Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Neptune [X] Lun 6 Mar - 18:32 | |
| Nom:Neptune Statut d'age:Félin adulte Type de félin:Félin de l'eau Sexe:Lion mâle Particularitée:Il porte une médaille qui sois-disant lui porte chance... Pouvoirs:Il peux marcher sur l'eau...Il peux aussi boire des litres et des litres d'eau ca ne le dérangera pas... Caractère:Neptune est très fier de ses pouvoirs , il ne manque jamais une occasion pour les montrer , il est très fier de ses couleurs , de lui meme , il adore se vanter et quelques fois devient un peu egoîste...Il s'interresse surtout aux femelles de l'eau comme lui et en général il reste souvent dans les territoires aquatiques car il a toujours eu peur de s'eloigner trop loin...Mais il ne l'a avouer a personne... Prit par Tomtom65
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 7:37, édité 2 fois | |
|
Neptune Nouveau loup
| Sujet: Re: Neptune [X] Ven 10 Mar - 14:33 | |
| Pseudo (ou P-U-F): je ne fait pas de créa mais j'ai un pseudo tomtom65(c'est celtom qui les fait) Preuve que tu as lu le reglement:code:[ok] Preuve que tu as lu l'histoire:[ok] je peux l'avoir silteplait!
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 3:13, édité 3 fois | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Neptune [X] Ven 10 Mar - 15:45 | |
| Hum d'abord regarde encore une fois le reglèment pour revoir les codes car il manque quelque chose...Sinon je te le reserve... | |
|
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Neptune [X] Sam 11 Mar - 3:11 | |
| je vais l'aider (il n'a pas bien compris ^^) | |
|
Neptune Nouveau loup
| Sujet: Re: Neptune [X] Sam 11 Mar - 3:35 | |
| voila je crois que je l'ai mis(j'ai éditer le message) | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Neptune [X] Sam 11 Mar - 7:37 | |
| | |
|