Tassy loup connu
| Sujet: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:44 | |
| Titre : Wild Beast l'histoire L'éspésse féline aller disparaitre , les hommes les tuers par milliers , les félins en pouvais rien y faire , jusuquau jour , ou des félins aux cervaux plus dévelloper se mirent a attquer les hommes , jusqua qu'il n'en reste plus aucun , les félins continuérent de devenir de plus en plus intélligent , sens changer de forme pour autant , et maintenant , il savent lire , écrire , parler , mais ils n'oublient pas pour autant leur instint... Bute : Le bute prinssipot et de s'amuser pour le joueur , et pour les félins qu'il s'incarnent ces de : -trouver l'ame soeur -Fonder une famille -dominer ou être dominer -Vivre sa vie !!! http://felinfreedom.actifforum.com | |
|
Light loup connu
| Sujet: Re: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:50 | |
| Jolie disyn^^ (Comment ça s'écrit ? A L'AIDEEEEEEEEEE) | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:50 | |
| J'aime bien le design^^Beaucoup meme!!Je te demanderai quelque chose un jour^^ | |
|
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:51 | |
| merci beaucoup , chui touché , ces mwa qui a fais en plus les créations... | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:57 | |
| Je le met en annonce comme ca tout le monde le verra bien^^ | |
|
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Wild Beast Sam 8 Avr - 4:58 | |
| | |
|
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Wild Beast Lun 24 Avr - 10:06 | |
| personne ne s'inscrit , j'ai fais de toute nouvelle cré@ !!! aller voir !!! | |
|
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Wild Beast Dim 7 Mai - 2:53 | |
| michant qui s'incrive po XD | |
|
Starlight Nouveau loup
| Sujet: Re: Wild Beast Lun 8 Mai - 4:23 | |
| | |
|