Sujet: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 6:25
VouAlA.. BuBlle m'A dOnNé cOnfiRmAtiON, TaSsy eT mWa pOuVoNs aVoiR deS 'tI bOutS d'ChouX ! AloRs... Qu'En pEnSeZ-vOuS ?^^
(il me faudrait l'accord de Tassy, pour que Bubble nous crais un bébé ^^ !)
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 6:34
Mais vous devrez vous jurez de ne pas vous quitter et de rester fidèl longtemps... Il faut l'accord de Tassy et n'oubliez pas que vous pouvez changer d'Avis a tout moment.
Light loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 6:36
ouais ! Ben, si tu veux on se marri !^^ On peut être unis par les liens du mariage !!! ^^ Nan ! On attend l'accord de Tassy et on te le fera transmettre !
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 6:37
^^Elle pourra tomber amoureuse d'un autre mais devra malgrès tout rester fidèl a toi et se dire qu'elle a eu un enfant avec toi alors qu'il faut qu'elle résiste a la tentation d'en aimer un autre.
Light loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 6:39
.. ah ouais ! Surtout que c'est son perso... : S
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 8:05
Je trouve que c'est une superbe idée !!!!!!!!!
Tassy loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 9:17
oui je donne mon accord , je veut des ptits bous de chous ^^
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 9:22
XD ok mais alors jurez vous que vous essayerai de rester fidèle...Vous avez le droit de vous trahir des fois mais a chaque fois il faut que vous vous remettiez ensemble dans votre vie^^. Votre bébé naitra en fin de semaine , d'ici la je vous que vous créyez plein de sujet toi et Light et que vous vous faites des bisous partout avec plein d'amour XD
Tassy loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 9:30
Ok ^^
mes les bébés seront tous des félins de lumiére nan ?
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 9:54
Euh...Pour l'instant un bébé et puis après on verra...Parce que peux etre que j'ai plein de tofs dans ma boîte mais c'est pas illimité alors il faut en laisser aux autres! Tout ce que je peux dire c'est que ton Baby te ressemblera beaucoup Tassy... Telle mère telle fille ou fils XD. [Je mélangerai le caractère de Light et Tassy...Et c'est vous qui choississez leurs noms...]
Pepsi 2 loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 9:55
oki chuper !!!
j'éspére que la personne qui incarnera mon baby sera actif
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:02
Elle a intéret!De toute facon je jouerai ton Baby en attendant de trouver quelqu'un d'autre XD...
Pepsi 2 loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:03
re super !!!!
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:16
J'ai une trop bonne idée pour vos bébés!!Mais c'est une surprise!
Pepsi 2 loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:17
j'ai trop hate que se soit la fin de la semaine !!!
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:18
et c'est qui la personne???
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 10:29
Finalement peux etre que je le ferait avant XD Avec un cadeau en plus...
Tassy choisit le nom de ta future fille! Light choisit le nom de ton futur fils! On verra si c'est une fille ou un garcon...Si vous voulez avoir votre fille ou fils avant la fin de la semaine il me faut leurs noms!!!
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 13:30
Jespere qu'il arrivera vite se baby! Je le jourais peut etre, enfin si vous ete d'accord et que j'ai le temps...
Light loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 13:43
En garçon : Strange emotion
XD ! IL ME TARDE(uh) !!!!
Tassy loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 13:44
Et fille : Angy
Light loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 13:46
En fait Bubble, c'est la cigogne^^ !
Tassy loup connu
Sujet: Re: BéBé !^^ Mer 3 Mai - 13:47
oui exatement^^ [/center]
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: BéBé !^^ Jeu 4 Mai - 0:32
Rooooooooohoooo...Merci pour la bonne idée les amis...!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BéBé !^^
BéBé !^^
Page 1 sur 1