| Zexy Zebra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tassy loup connu
| Sujet: Zexy Zebra Dim 7 Mai - 7:23 | |
| titre : Sexy Zebra
histoire : Il y a fort longtemps les zèbres vivais en paix et tranquilliter sur la terre , jusqu'au jour ou les hommes veinures les tuer par milliers , les zèbres sens défense ne pouvais rien faire , jusqu'au jour ou dans une petite île perdu au milieux de l'océan , une déesse nommé : Zéra , transporta tout les zèbres et d'autre animaux dans cette îles , cette îles était invisible au yeux des humains , Mais un jour noir malheureusement un homme qui faisais le tour du monde avec son beau taux et son équipage , vu cette îles , il alla prévenir l'état qui décida de faire vivre des hommes là-bas , les hommes recommencée a tuer les zèbres , mais ils ne se laissèrent pas faire et ensembles il combattit la tyrannie des humains , pendant une guerre de 100 ans. Les humains finir par disparaître cause que la déesse zéra priva tout les humains de nourriture , la déesse zébra décida de crée quatre clan , le clan de feux , de l'eau , de glace et enfin de lumiére , il n'y a jamais eu vraiment de rivaliter entre ces deux clans mais esque sa dura ?
Autre : Sur mon new forum vous incarnez des zébres ^^
banniéres :
http://sexyzebra.activebb.net
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Dim 7 Mai - 13:15 | |
| Tes cré@s sont magnifiques ! ! BRAVO ! | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Dim 7 Mai - 13:19 | |
| c'est pas moi qui les es faite cette fois ^^ , j'avais la fléme ^^ , j'ai demander pour les création a un créateur de make you horse et pour les boutons , new , no new ect ... j'ai demander a un forum spéciale ...
tu t'inscrit ? | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Dim 7 Mai - 14:28 | |
| sûrement !
je parlais pour l'autre forum celui des felins !
je sais j'aurai pas dû poster là mais bon !! | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Dim 7 Mai - 15:15 | |
| mici , ha oki , mais celui des félins a un énorme bug , tu voit plus le bas de la page | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 2:26 | |
| ui j'ai vu ! bon allez j'arrête le flood
je suis inscrite | |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 5:49 | |
| Il faut prendre un perso déjà fait ou on en fait un? | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 9:43 | |
| je m'inscris et je serai BILLIE | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 10:09 | |
| juste est ce que tu pourrai me crée un perso
une fille qui n'est pas peureuse et qu'elle tombe facilement amoureuse stp si tu arrive bien sur | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 10:21 | |
| mais crée la toi dans la partit présentation , je te fairais la sign' aprés si tu veut | |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Lun 8 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:33 | |
| De rien ! -------------------------- Pour l'instant je suis Kelkun sur le forum^^(c'est mon pseudo) | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:38 | |
| mais je ne sais pas en crée dsl | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:41 | |
| mais corail c'est facile tu va dans présentation , tu fais copier collée sur le formulaire et voila ! | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:43 | |
| attend je ne comprend plus rien mais je dois prendre un zebre et je te passe la photo et toi tu fait la créa's??? | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:45 | |
| Mais si jamais dans le forum "Characters" il y des persos déjà créé...mais il n'y à pas de photos, alors patience ! | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:46 | |
| si tu veut , je peut te fair la cré@ mais tu peut la fair twa aussi !!! bon si tu comprend pa sbien voila : l'endroit Characters sert a prendre des perso déja crée avec le caractére , le sexe , la création ect... lendroit Présentation sert a si tu veut crée le personnage que tu veut , tent que ces un zébres , avec la création que tu veut , le sexe que tu veut , le clan que tu veut ect... voilou c'est tout simple , nan ? | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:48 | |
| Mais elle ne sait pas faire les créations. Et moi non plus ! | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:48 | |
| donc je fais ce que j'ai dit alors je trouve la photo et je me conecte sa te va??? | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:50 | |
| Oui oui sais sa | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:51 | |
| | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: Zexy Zebra Mar 9 Mai - 4:55 | |
| c'est ou que je te l'avait demander déja? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zexy Zebra | |
| |
|
| |
| Zexy Zebra | |
|