| Snow et Tassy [PRIVE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Snow et Tassy [PRIVE] Mar 9 Mai - 4:44 | |
| J'arrive avec Tassy, encore plus crâneur que l'autre fois car je me promenait avec la plus belle lionne. Je la regarde en souriant.
"Alors ma belle Tassy, elle te plait cette grotte ?"
Ma voix résonne dans tout la grotte, sa me donne un peu la chair de poule. | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mar 9 Mai - 4:49 | |
| je rit doucement quand il me dit "ma belle tassy" puis je le regarde "Oui elle es jolie , sombre mais jolie !" m'assi face a lui et je lui fit un grand sourire
| |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mar 9 Mai - 4:51 | |
| Je garde mon sourire.
"Ben de tout façon les terres glacées sont toutes belles...."
Je rougis quand elle s'assoit devant moi en souriant.
*Ce qu'elle est belle....dommage qu'elle a déjà un petit copain....mais bon...je pense que je suis quand même un petit peu trop petit pour lui parce que peut être que je ne suis pas gamain comme les autres lions de mon âge, mais je ne suis quand même pas un adulte...* | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mar 9 Mai - 4:54 | |
| je lui donne une petite léche *il es si chou* je le regarde tendrement | |
|
| |
Eclipse Nouveau loup
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mar 9 Mai - 13:14 | |
| [HEY ! c'est MA copine^^ !!!!!! : P ( au fait je sui Light^^)] | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mer 10 Mai - 4:53 | |
| (lol)
Je souris encore plus quand elle me donne la petite léchouille.
*Roooooo ! Ce qu'elle peut être douce et belle, je l'adore ! Mais bon, je pense que je vais arrêter de taquiner Samson parce que, franchement, ma plus grande envie c'et pas qu'elle soit me petite copine, mais plutot qu'elle soit ma moman adoptive ! Je manque trop d'amour maternel...*
"Euh...euh...je veut te poser une question...est-ce que tu voudrais être ma moman adoptive ?"
Je la regarde avec de petit yeux ensupliants et tendres.... | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Mer 10 Mai - 9:38 | |
| (lool) je le regarde toujour avec des yeux tendre et je lui fais un petit calinou "biensur que j'accepte d'être ta moman" me colle a lui | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Ven 12 Mai - 10:21 | |
| (lol)
Je lui souris et lui saute au cou.
"Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai une nouvelle moman !!!!!!"
Je lui lèche son museau. Soudain, je la regarde d'un regard sombre.
"Mais tu crois que Light sera daccord que tu sois ma moman ?" | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Sam 13 Mai - 7:26 | |
| "mais j'en suis sure" je le regarde les yeux emplit de tendrésse je le caline | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Sam 13 Mai - 11:10 | |
| Je me colle à elle.
Ensuite je la regarde à nouveau.
"Et tu crois que, même si je l'ai embêté, il voudra être mon popa adoptif ?? Parce que je l'aime bien quand même moi. Et puis si tu est ma moman, c'est normal qu'il sera mon popa, non ?"
Je la regarde avec des yeux emplis de tendresse. | |
|
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Dim 14 Mai - 1:50 | |
| "ne te fais pas de soucie , je suis sure qu'il voudra bien êtres ton popa adoptif" je ferme mes yeux et je ronronne doucement , je m'allonge par terre , collais au petit tigron. | |
|
| |
Icebite loup connu
| |
| |
Tassy loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Jeu 25 Mai - 8:14 | |
| je le regarde avec de petit yeux doux se demandant se qu'il avais "Pourquoi pleure tu ?" lui sourit gentillment | |
|
| |
Icebite loup connu
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] Dim 28 Mai - 4:00 | |
| Je me réveille en un sursaut, toujours en pleurant. "P...parce que...parce que j'ai repenssé à mon enfance et à mon père....mon père ne m'aimait pas vraiment..." Et soudain je me tait, en un coup.*Je lui en ais surement trop dit....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow et Tassy [PRIVE] | |
| |
|
| |
| Snow et Tassy [PRIVE] | |
|