Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Banehallow [X] Ven 23 Juin - 13:56 | |
| signature: - Code:
-
[IMG]http://img487.imageshack.us/img487/6440/bane6av.png[/IMG] avatar:https://2img.net/r/ihimizer/img487/4038/banasja1qu.pngnom:Banehallow age:vieux loup sexe:mâle type de loup:loup de la terre pouvoir ou particularitée:Il possède un pouvoir qu'il ne peux contrôler:Provoquer des seismes lorsqu'il est très en colère. caractère:Banehallow n'est pas un loup comme les autres... Il a été abandonné dès son plus jeune âge par sa mère ce qui lui a forgé par la suite un coeur de fer. Bane' a donc grandit et evolué seul , son coeur s'est tellement endurcit qu'il est devenue, froid, distant, solitaire... Il déteste se confier aux autres et parler de son passé , d'ailleur , il cherche à tout prix a evité le contact avec les autres... Mais ce qu'il hait plus que tout sont les femelles, qui lui font pensé à sa mère. Il peux devenir même très agressif quand on le colle de trop près et dans ce cas n'hesite pas à mordre... Il faudra donc beaucoup de patience et de temps pou ceux qui voudront essayer de s'en faire un ami... Prit par Celtom
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:08, édité 1 fois | |
|
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Banehallow [X] Ven 23 Juin - 14:56 | |
| Je peux le prendre ? ( Déso mais j'avais déja mis avant le code vu que j'étais déja inscrite ) | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Banehallow [X] Ven 23 Juin - 14:59 | |
| Bah c'est pas grave^^Repasse le code vite fait et passe moi ton pseudo pis tu l'aura! | |
|
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Banehallow [X] Ven 23 Juin - 15:02 | |
| P.U.F ou pseudo : celtom
[OK] [ok] Voila | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Banehallow [X] Ven 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banehallow [X] | |
| |
|