| Trop bien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Trop bien ! Ven 23 Juin - 15:08 | |
| Je suis super contente ! Tous va recommencer , mais ... Le forum sera sûrement mieux qu'avant ! Déja , on aura pas de problème de la part des créateurs Et peut être redeviendra-t-il actif comme avant ? En tous cas , je trouve ce forum trop bien ^^ | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Ven 23 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Ven 23 Juin - 15:13 | |
| Je ne m'inquiète pas j'en suis sûre ! | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Ven 23 Juin - 15:35 | |
| XD ben alors faudra faire un ptit coup de pub pour Magic World ok? | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 3:26 | |
| O.K. ^^ Tout d'abord je commence par mon fofo que j'ai du refaire, puis alors je passe à d'autres fofo ça te va ? | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:35 | |
| moi je préfèré avant sniff | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:37 | |
| On saurait rien faire ! Tu préferais qu'on joue sans image pour nos persos ? il faudrait deviner à quoi ils ressemblent ! Bon je me calme et je retournes jouer mon tit Banehallow | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:38 | |
| Tu n'a pas à me crier dessus! xD
non mais je parlais question design, sinon moi les loups ça me va, mais le design... voilà. | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:41 | |
| Je cries pas , j'adore les points d'exclamation , alors je m'exclame Sinon il est quand même bien celui-ci , mais je trouve que les textes sont tous de la même écritures ou presque et qu'il n'y a aucun effet texte | |
|
| |
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:42 | |
| mois je le trouve SUPER!comme sa !je vais devenir plus actif je croie maintenant! | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Trop bien ! Sam 24 Juin - 13:38 | |
| Moi, aussi! Et un coup de neuf ne fait pas de mal au site, depuis quelque temps il devenait vraiment inactif! | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Trop bien ! Dim 25 Juin - 4:20 | |
| | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Trop bien ! Dim 25 Juin - 4:26 | |
| ^^ Tous le monde change d'avis ! Je crois qu'au dépat tous le monde ralait , et maintenant , les plus actifs sont tous heureux des changements ! Magic-World redevient actif ^^ et ça pour notre plus grands bonheur ^^ | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Trop bien ! Mar 27 Juin - 12:05 | |
| XD pour le design je fait ce que je peux mais je voudrait seulement savoir ce qui gène le plus...Si c'est la couleur bleu-verte je sais que c pas super je la changerai plus tard... | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Trop bien ! Mar 27 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop bien ! | |
| |
|
| |
| Trop bien ! | |
|