Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Whitewind [X] Ven 23 Juin - 15:34 | |
| signature: - Code:
-
[IMG]http://img465.imageshack.us/img465/4663/whitewind8hr.png[/IMG] avatar:https://2img.net/r/ihimizer/img372/6706/avatarwhitewind8zf.pngnom:Whitewind age:Louve adolescente^^ sexe:femelle type de loup:Normal/Glace particularitée ou pouvoir:Louve super sympathique^^ [u]caractère:[/url] Whitewind est une chienne appart...Elle est très résistante au froid mais à une apparence de loup normal ce qui fait qu'elle appartient a deux types de loups... C'est une louve qui evite avant tout de se faire des ennemis ou d'insulter les autres. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant! Elle sait qu'elle est petite de taille et c'est pour cela qu'elle réagit mal, de façon agressive lorsque quelque chose la contrarie... Elle a toujours le dernier mot et elle en est fière , cette louve adolescente est malgrès tout une louve en or car elle a un grand sens de l'amitié avec les loups et louve qu'elle adore!! Son meilleur ami est Icebite , elle a peu être même un petit faible pour lui mais elle n'en est pas sûre et donc préfère attendre un peu avant de précipiter les choses. Prit par Nomad
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:01, édité 2 fois | |
|
whitewind Nouveau loup
| Sujet: Re: Whitewind [X] Sam 24 Juin - 19:41 | |
| Je peux ? Mon PUF: Nomad Code réglement :[ok] Code histoire : [OK]Autres: J'aimerais beaucoup l'avoir parcequ'elle me resemble beaucoup, je ne me laisse jamias piller sur les pieds... | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Whitewind [X] Mar 27 Juin - 12:01 | |
| Ok Whitewind est à toi | |
|