Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Lunar [X] Ven 23 Juin - 23:57 | |
| signature: - Code:
-
[IMG]http://img80.imageshack.us/img80/5994/lunar6aw.png[/IMG] avatar:https://2img.net/r/ihimizer/img80/2508/lunaravatar5xb.pngnom:Lunar Sexe:Femelle Age:Louve adulte Type de loup:louve de lumière Particularitée ou pouvoir:Elle possède toujours une lampe émettant une douce lumière sur sa queue , cette lampe est en quelque sens la lumière de sa vie qui la protège du danger... Si elle perd ou casse cette lampe elle mourra. Caractere:Lunar est une femelle très mystérieuse , elle ne parle qu'a ceux a qui elle fait vraiment confiance et fait des confidence qu'a ses amis. Elle est très méfiante envers tout et tout le monde car elle sait que si sa lampe se casse elle mourra... Elle la protège donc en se cachant des autres et en faisant le moins de bruit pour ne pas attirer les loups curieux. Lunar est aussi très timide , ce qui complique la situation. Elle sait que sa vie ne tient qu'a un fil et peux devenir très arrogante lorsque l'on touche à sa lumière. Elle aimerai bien trouver l'amour mais n'est pas vraiment prete pour cela. Prit par Purple
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:51, édité 1 fois | |
|
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Lunar [X] Sam 24 Juin - 2:28 | |
| Je la prend!
Pseudo (ou P-U-F):Purple Preuve que tu as lu le reglement:[ok] Preuve que tu as lu l'histoire:[OK] | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Lunar [X] Mar 27 Juin - 11:51 | |
| | |
|