| Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 2:16 | |
| Les marècages silencieux embaumaient l'air d'une odeur nauséabonde... Des bulles d'air saturées remontaient de temps à autre et s'eclataient en silence , laissant une odeure répugnante s'elevé... Parfois , l'on pouvait entendre des croassement rauques dominer le silence quelques instant avant d'entendre un plongeon , puis plus rien. Le temps passa , le soleil laissa place à la lune... Les marècages laissèrent leurs place à un lac d'une beautée inégalée. C'est à ce moment la qu'une forme agile et svelte se faufila à travers les roseaux , sans bruits , tranquilement.... Une louve d'une couleure bleutée plus précisément , qui se confondait avec le bleu marine du ciel , et le bleu de l'eau du lac. Kendra , ou c'etait bien Kendra , la fille de l'eau qui avancait lentement dans le lac , ou plutot qui barbotait , car à ce moment là elle avait encore pied. La femelle leva le museau vers le ciel pour pousser un long hurlement mélodieux , un hurlement à la lune , comme le faisait si souvents les autres loups. C'est en levant la truffe qu'elle perçut l'odeur d'un autre loup. Ou plutôt d'une autre louve. Et au même moment , elle entendit d'etranges bruits. | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 2:33 | |
| Entre les roseaux, cette louve qu'elle avait entendu était Scythetrill, elle était en train de faire apparaître une source de lumière voilà ce qui provoquer ce bruit bizarre. Elle avait le don avec ces bracelets de faire apparaître de la lumière. Dans cette endroit, beau quand même elle ne voyer rien, donc elle en avait fait apparître. Soudain, elle sentit l'odeur d'un loup. Non, d'une louve ! Elle se retourna brusquement et ses anneaux l'éclairèrre.
-Oh...-
Elle était suprise de voir une louve dans l'eau du lac. Ses anneaux brillés fort ce qui faisait de la lumière. Elle avança les pattes avant pour éclairer et l'a voir mieux. La forme se dessina correctement.
-Bonjour.- dit-elle distinctement mais pas très fort de peur qu'il y eu une autre personne. | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 2:47 | |
| Kendra se retourna , pour finalement apercevoir la louve dont elle avait entendue les bruits de pas. Elle découvrit alors une louve de taille moyenne , un peu plus petite qu'elle de taille , qui semblait être jeune , ou plutôt adolescente , elle portait quatres magnifiques bracelets lumineux , deux à chaques pattes avant. En l'observant bien Kendra en déduit que la louve qu'elle avait en face d'elle devait être moitié lumineuse , moitié normale. Elle répondit d'une voix chaleureuse: "Bonjour^^^" Elle décida de s'approcher un peu pour mieux la voir , malgrès le fait que les bracelets de la louve eclairait son visage: "Comment tu t'appel?" | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 2:53 | |
| Je regarda la louve et l'observa un instant pendant qu'elle le faisait aussi pour moi. Elle était belle, toute bleu avec une longue queue touffu ce que je trouver bien. Elle avait des yeux lumineux, d'un bleu ciel épanouissant. Elle possédé aussi une sorte de crinière toutes aussi bleu que le reste de son corp. Ses poils était assez long, enfin, long quand ils étaient mouillées, sinon elle ne le savais pas. Elle observa ses pattes, assez grande et robuste puis écarta un peu ses anneaux pour ne pas l'ébouire.
-Bonjour.-
Elle continua de l'observer jusqu'à ce qu'elle lui pose la question de son nom. Elle lui souri un instant et releva la tête.
-Scythetrill, soeur de Swiftkill et Bloodspill ! Alpha Blackblood. Mais nous ne sommes pas chez les Blackbloods, je suis partie éxplorer les lieux.-
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 3:27 | |
| [J'ai fait un changement dans ta fiche: tu es la petite soeur de Swiftkill et de Bloodspill , car Bloodspill est la soeur de Swift alors voila XD edite ton message pour rajouter Bloodspill, et aussi ton pouvoir que j'avais pas mis: les bracelets que tu porte brillent la nuit^^ Voila! Evite de parler de ton ancien clan "Blackblood quand même XD]] Kendra hocha la tête , quand soudain , quelque chose clocha , Le clan des BlackBlood? Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être... Mais ce nom la faisait frissoner... *Blackblood....Le sang noir...Quel drôle de nom...* "Le clan des Blackblood?Je ne connais pas , la terre nommée maintenant Magic World par les loups , je l'ai beaucoup visité lors de mes voyages...Mais les loups ont étés séparés a cause des hommes et les clans dispèrsés...Il me semble que plus aucun clan n'existe maintenant...Pourquoi as-tu quitté le tient?Ou alors les tients sont dans les parages?" [Tu m'as donné une idée la !!] | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mar 4 Juil - 11:17 | |
| -Est bien mon clan des Blackbloods ne vivent pas du tout par ici. Ils étaient en guèrre, je devait aporté un message et quand je suis revenu la guerre les avaient fait partir plus au sud, alors j'ai visiter jusqu'à arriver ici.-
Je l'a regarda un instant et m'assis... Ne sachant trop que dire...
[D'accord et de rien de t'avoir donner une idée xD] | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mer 5 Juil - 0:37 | |
| Kendra réfléchissa un moment... *BlackBlood , Blackblood* Oui!Ce nom lui disait quelque chose! Il lui semblait avoir entendue une légende disant que le clan des Blackblood s'etait allié a celui des Alteron afin de combattre le clan des dents de sabres... "Je pense que je connais ce clan...Tu devais apporter quel type de message?" | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mer 5 Juil - 6:26 | |
| -Un signale de détresse, c'était pour ma grande soeur, moi je suis béta et elle alpha.-
Je l'a regarda, cette histoire avait l'air de l'intéréssé dit donc ! Je m'assis face à elle mes yeux scrutent les environs, il faisait assez chaud par ici, pas de vent, il faisait même assez chaud. Alors, comme l'eau était suberpe et entra dedant.
*Piouf sa soulage !* | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mer 5 Juil - 6:44 | |
| [Euh , on va dire que tu es Alpha ok?Regarde dans la nouvelle rubrique que j'ai creer à clan...] | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Mer 5 Juil - 6:49 | |
| [d'accord vais voir mais répond ^^] | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 4:57 | |
| Kendra ne sentait pas vraiment la chaleur que pouvait ressentir Scythetrill car elle était déja dans l'eau et il faisait nuit... [Bon on va dire que en fait on se connait depuis pas mal de temps vu que dans le clan des Blackblood je suis chasseuse...] Kendra etait assez silencieuse... Que faire?Sinon que dire? | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 6:50 | |
| [Ok ben on été amie ^^]
Une fois dans l'eau il était déjà bien mieux, rafraichis la douceur de l'eau faisait un peu flottait son doux pelage. Elle tourna la tête vers son amie et lui souri.
-Être alpha des Blackbloods c'est très bien. Mais avec tous ce petit monde à géré c'est des fois un peu énervent si tu voie ce que je veux dire...-
Elle ne savais pas trop quoi dire alors elle voulait faire reprendre la conversation. Donc elle lui parler de quelques chose qui pourrais l'intéréssais. | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 7:20 | |
| Kendra hocha la tête elle comprenait très bien... "Tout ce que je sais c'est que moi je ne pourrais jamais être Alpha...Ce n'est pas un rôle dans lequel tout marcherai pour moi...De toute façon je pense que ce post est réservé à vos descendants toi, Swiftkill et Bloodspill..." Elle réfléchissa quelques instants... Elle aurait bien voulue être guérisseuse mais savait que cela n'aurait pas plus à Nightrun qui l'etait déja et voulait être la seule , de toute facon son rôle de chasseuse lui allait à Merveille... "Je suis sûre que mon poste mon correspond bien..." | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 8:04 | |
| -Bah moi je trouve que oui, mais tu n'en as pas l'air très satisfaite ?-
Je l'a regarda en hochant lentement la tête, on dirais qu'elle aurais voulu avec un autre post, elle pouvait toujours demandé, moi, se ne me déranger pas, le seul inconvénient, nous n'avions pas beaucoup de chasseurs avec nous. Je resta donc pensif sur ma question... | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 8:12 | |
| "Non non , il me correspond bien...J'aurais voulue être guerrisseuse mais rester toute la journée près de la tanière à garder les deux gosses du clan c'est pas vraiment le mieux pour moi." Kendra pensa aux membres du clan et à leurs fonction , elle ne put s'empecher de faire la remarque: "Ce qui m'etonne c'est que Reicher, le fils de ta grande soeur Bloodspill , qui est né avant toi ne soit pas mis Alpha à ta place et que Bloodspill ai préferé le mettre en guerrier...De toute facon il a la force physique de sa mère et sait bien se battre." | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] Jeu 6 Juil - 9:35 | |
| -Oui, mais Reicher n'était pas bien pour alpha, il a fait son test et ma soeur, Swift ne voulait pas, elle m'a donc mis moi.-
Je réfléchis c'était vrai que Reicher aurais fait un bon alpha.
-De toute façon, il préfère combattre.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] | |
| |
|
| |
| Un superbe lac^^ [PV Scythetrill] | |
|