Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Lobo [X] Jeu 6 Juil - 5:12 | |
| Signature: - Code:
-
[IMG]http://img62.imageshack.us/img62/1867/lobo5nl.png[/IMG] Avatar:https://2img.net/r/ihimizer/img76/5947/loboavatar5vd.pngnom:Lobo Age:adulte sexe:mâle type de loup:Terre/normal Particularitée ou pouvoir:Il a le don de faire pousser les arbres et adore grimper dessus. Caractère:Lobo est un drôle de loup qui aime beaucoup rire et faire rire les autres... Son passe temps favoris est de grimper des arbres ou alors en planter , il a l'apparence d'un loup normal mais ses pouvoirs sont ceux de la terre c'est pour cela qu'il a deux types... Lobo est souvent très fou-fou et n'arrête pas de bouger dans tout les sens , malgrès son age c'est encore un " grand louveteau" qui ne cherche qu'a jouer... Il a beaucoup de gaitée et souvent devient insupportable a force, il a toujours la queue frétillante, pret à jouer^^ L'amour?Non, il n'y pense pas une seconde , les femelles c'est pas son truc... Prit par: explicit | |
|
Lobo Nouveau loup
| Sujet: Re: Lobo [X] Jeu 20 Juil - 9:20 | |
| je peux le prendre stp
Pseudo (ou P-U-F):explicit ou Khamsin Preuve que tu as lu le reglement:code:[ok] Preuve que tu as lu l'histoire:.[OK]
voila | |
|
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Lobo [X] Jeu 20 Juil - 11:35 | |
| ok il est pour toi ^^
(je l'avais avant donc si tu vois des mess où Swift dit qu'elle aime grimper aux arbres ce que c'est le momment où je le jouer^^)
Sinon bon jeu ^^ | |
|
Lobo Nouveau loup
| Sujet: Re: Lobo [X] Jeu 20 Juil - 13:20 | |
| | |
|
Bloodspill Chef des guerriers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Type de loup + age : Feu/Loup adulte Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lobo [X] Jeu 20 Juil - 18:25 | |
| | |
|
Lobo Nouveau loup
| Sujet: Re: Lobo [X] Ven 21 Juil - 2:57 | |
| | |
|