| france vs portugal on a gagné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: france vs portugal on a gagné Jeu 6 Juil - 6:32 | |
| On a gagné 1-0 MDR
COOL !!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 8:34, édité 2 fois | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Jeu 6 Juil - 6:43 | |
|
xD
| |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Jeu 6 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Jeu 6 Juil - 13:25 | |
| VIVE ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:17 | |
| Moi j'trouve que c'est un peu dégueullasse qu'il y en ai que pour Zinédine Zidane. Parce que les autres joueurs aussi sont très fort, il n'y a pas que Zizou,, y'a aussi tout le reste de l'équipe, j'trouve sa dégueu de ne pas penser aux autres. | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:37 | |
| On soutient Zinedine parce que c'est grâce à lui qu'on a gagner en demie-finale contre le portugal...Et qu'en plus c'est sa dernière année de football après il part à la retraite... Après sinon je soutient Thierry Henri MDR | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:40 | |
| Ben ouais mais il n'y a pas que lui dans l'équipe, moi aussi je le soutient, mais bon, les autres aussi compte =S | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:45 | |
| Toute facon quand je serais à Toulouse pour regarder le foot sur un ecran géant je chanterai: "Allez les bleu , allez les bleu MDR"
Vous connaissez la chanson de: "Zidane y va marquééé , Zidane y va marquééééééééééééééé..."
Ben la par contre je la trouve dégeux MDR | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:48 | |
| Elle est marrante mais c'est dégueu pour les autres joueurs =/ | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:50 | |
| Wi...Mais a un moment dans la chanson ils soutiennent aussi Makélélé...MDR
Moi ce que je fait je chante avec le même air sauf que au lieu de dire:
"Zidane y va marqué"
Je dis:
"La France elle va gagné"
XD | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:51 | |
| XD ouais moi je disait :
"Les bleus y s'ont marqué, lalalalalal" xD | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 7:57 | |
| | |
|
| |
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 12:42 | |
| dans la chanson entière il y a les noms de tous les joueurs donc personnes n'est délésé ^^
Mais je soutient Zizou premièrement par ce que c'est mon favori et deuxièmement par ce que il à marquer le but de la victoire ^^ | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Ven 7 Juil - 13:34 | |
| Ouais peut être mais la défense était super, surtout Bartez (Je ne sais pas comment sa s'écrit dsl...) Il arrête des buts O.O fan ! | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Sam 8 Juil - 11:10 | |
| - Swiftkill a écrit:
- dans la chanson entière il y a les noms de tous les joueurs donc personnes n'est délésé ^^
Mais je soutient Zizou premièrement par ce que c'est mon favori et deuxièmement par ce que il à marquer le but de la victoire ^^ A ouais??Alors jai pas bien ecouté | |
|
| |
Swiftkill Alpha
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Dim 9 Juil - 4:29 | |
| oui mais à la fin ils parlent surtout de Makelele mais tout les joueur y sont. ^^ | |
|
| |
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Dim 9 Juil - 17:26 | |
| ARG!! ON A PERDUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Lobo Nouveau loup
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Lun 24 Juil - 13:35 | |
| ouai contte le sitalien c'set bete parce que sa c'st jouer apile ou face c'est de la chance qui on eu les italien je les deteste et ziziou s'enerve coup de boule lolo vous connaisai las chanson la dance du coup de boule lol elle est eguelasse mais j'ai me bien je suis zard lol | |
|
| |
sweety Nouveau loup
Nombre de messages : 24 Age : 33 Type de loup + age : normal/ado sexe du loup : femelle coté coeur : personne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné Lun 24 Juil - 16:30 | |
| la france a perdu super moi je suis italienne *aureli pourquoi tu dissa sur un forum français en plus* *lesse sweety sa va aller enfin je crois* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france vs portugal on a gagné | |
| |
|
| |
| france vs portugal on a gagné | |
|