Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Lady [x] Jeu 6 Juil - 8:14 | |
| signature: - Code:
-
[IMG]http://img68.imageshack.us/img68/8726/lady2tc.png[/IMG] avatar:https://2img.net/r/ihimizer/img147/9194/ladyavatar0mi.pngnom:Lady sexe:femelle age:adulte type de loup:En fait c'est un husky croisé avec un renard, son type c'est normal. pouvoir ou particularitée:Elle a un oeil marron et un oeil bleu caractère:Lady est une chienne bien spéciale... Elle a un coeur d'or et aime beaucoup donner de son temps aux autres, c'est une chienne très responsable qui ne perd jamais le nord et qui a très souvent réponse à tout. Elle est aussi très énergique et adore se balader des journée entières ou faire la course en compagnie d'autres loups Lady adore aller a la chasse qu'elle soit accompagné ou non , elle est également doté de puissants muscles ce qu'il fait qu'elle sait très bien se défendre face a quiquonque... Prit par Laure
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 3:44, édité 2 fois | |
|
Lady Nouveau loup
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 2:52 | |
| Pseudo ( ou P-U-F) : Laure Preuve de la lecture du règlement : [ok] Preuve que tu a lu l'histoire : .[OK]
TU peux me la réserver stp ? Défois que je trouve un meilleur perso par la suite ^^ | |
|
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 2:56 | |
| bienvenue ^^
met ton avatar et ta signature quand Kendra t'aura dit que tu peu jouer met pour l'instant tu peux parler que dans es hors sujet ^^
et Rebienvenue^^ | |
|
Lady Nouveau loup
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:08 | |
| | |
|
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:32 | |
| derien je dis ça car des fois il y a des gens qui désobeïse donc je préfère prévenir ^^ | |
|
Lady Nouveau loup
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:33 | |
| | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:41 | |
| Eu je veux bien te lA reserver mais enleve ton avatar et ta signature merci | |
|
Lady Nouveau loup
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:43 | |
| Finalement , je l'a prend ^^ Merci ! | |
|
Kendra Fondatrice de M.W
| Sujet: Re: Lady [x] Ven 7 Juil - 3:44 | |
| | |
|