Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Ven 7 Juil - 12:37
Alors premièrement Scythetrill tu arrête d'agraver les choses et oui je fais mon forum depuis 2/3 mois mais je te jure que je ne tais pas recopier Kendra é_è
(Par contre Scy éssaille ne de pas te mettre à ma place quand c'est des trucs comme ça s'il te plait car tu ne fais c'agraver)
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Ven 7 Juil - 13:32
Et voilà, pk tu me fais retomber la faute dessus è_______é
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Sam 8 Juil - 5:10
arrêter c'est bon c'est un problème entre kendra et swif' et encore c'est pas un problème si grave car il peut ce résoudre ...
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Sam 8 Juil - 7:49
je ne te fais pas retomber la faute dessus è_é je trouve que tu ne l'arenga pas è_é tu l'agrave surtout è_é
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Sam 8 Juil - 9:57
stop!!! svp
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Sam 8 Juil - 11:34
Swiftkill a écrit:
Alors premièrement Scythetrill tu arrête d'agraver les choses et oui je fais mon forum depuis 2/3 mois mais je te jure que je ne tais pas recopier Kendra é_è
(Par contre Scy éssaille ne de pas te mettre à ma place quand c'est des trucs comme ça s'il te plait car tu ne fais c'agraver)
N'importe Nawakkk...Je me suis inscrite et j'ai regardé , tu t'es inscrite (Swiftkill) que depuis le 27 juin , donc ca veux dire que le forum a été créer que depuis le 27 juin 2006...
Swiftkill Alpha
Sujet: Re: Blackblood alliance Dim 9 Juil - 4:26
oui bahhh je m'en rapelle plus moi depuis le temps que j'y travail.
Moi j'en est marre que l'on me prenne pour une copieuse donc je vais me barrais et suprimer mon forum des Blackblood-alliance si ça continue car j'en est asser.
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Dim 9 Juil - 4:51
Je te demande pas ca mais juste d'échanger l'ordre des gifs ... Par ex le loup noir pour nouveau message , Bloodspill pour message et Swiftkill pour verouiller.
Swiftkill Alpha
Sujet: Re: Blackblood alliance Dim 9 Juil - 5:46
oui je suis d'accord mais si c'est pour la conversation parte en co***** ça sers vraiment à rien.
Ok je vais les changer mais voila il faudrait arréter de m'accuser. Je vais te dire pourquoi je les ais mis comme ça:
alors Swift je l'adore et si je veux la voir souvent il faut que je la mette en no new
Le loup noire fait plutot sombre donc c'est parfait pour le vérrouiller et Blood bahhh elle vas à la dernière place.
Voila pourquoi je les ais mis comme ça .
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: Blackblood alliance Dim 9 Juil - 6:27
Ben moi aussi je l'ai mis comme ca pour ca MDR^^
Reicher Guerrier
Nombre de messages : 10 Age : 31 Type de loup + age : Ado Aulte, Black Blood sexe du loup : Maleuuhhh coté coeur : ah ba non pas encore Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Blackblood alliance Mer 8 Nov - 10:28
Je me suis isncrite je suis mon doudou d'amouuuureuuuhh