Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde Magique...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cour sur la plage [pv shaman]

2 participants
AuteurMessage
Scythetrill
Alpha
Scythetrill

Féminin Nombre de messages : 101
Type de loup + age : Louve lumière/Ado
sexe du loup : femelle
coté coeur : Shaman...

Cour sur la plage [pv shaman] Empty
MessageSujet: Cour sur la plage [pv shaman]   Cour sur la plage [pv shaman] EmptyVen 7 Juil - 13:41

Je courais sur la plage. Mon pellage flotter au grès du vent, une chaleur parfaite entendent la mer s'échouer sur la cote non loin de moi. Je continuer de courir mes pattes plaines de sable, heureuse de me divertir dans l'un de mes lieux préfèré ! J'hurla même de plaisir et de bonheur quand j'etendit un hurlemant, l'hurlement d'un loup qui réponder au mien. Je secoua ma tête et m'arrêta, j'hurla de nouveau, je reconnaissez l'hurlement mais n'était pas sûr du loup que c'était... Je garda donc ma tête tourner vers l'opposé de l'eau, dans l'herbe des fôret derrière la plage. Quand soudain je me cogna contre le loup qui avait hurler.

*Ouille !*

Je tomba par terre, sans trop me faire mal, je secoua ma tête puis l'a leva et vit..............
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
loup connu
Shaman

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Cour sur la plage [pv shaman]   Cour sur la plage [pv shaman] EmptySam 8 Juil - 4:12

Shaman était arrivé par les buissons , mais avait couru vers l'eau aussitôt et j'avais plongé et avait tenu en apnée une bonne demi-heure à regarder les plantes sous-marine .
Puis j'étais sortis de l'eau et avait entendu Scy' , j'avais donc voulu la prévenir que j'étais là.
Je sortis de l'eau mais elle se cogna contre moi.

" Salut Scy' "
http://pokemonjtm1.jeun.fr
Scythetrill
Alpha
Scythetrill

Féminin Nombre de messages : 101
Type de loup + age : Louve lumière/Ado
sexe du loup : femelle
coté coeur : Shaman...

MessageSujet: Re: Cour sur la plage [pv shaman]   Cour sur la plage [pv shaman] EmptyDim 9 Juil - 14:00

Le vit.

-coucou.-

Elle se leva et secoua la tête. Ses beaux yeux verts en face des siens.

-Sa va comme tu veux ?-

Elle lui sourie légèrement et rougit sous ma fourrure. Quel idiote elle faisait, s'être cognée !
Shaman
loup connu
Shaman

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Cour sur la plage [pv shaman]   Cour sur la plage [pv shaman] EmptyMer 20 Sep - 7:52

- Oui , tu ne t'es pas fait mal au moins ?
Shaman la regarda , elle paraissait génée , mieux valait faire celui qui fesait semblant de rien
( Désolée pour l'absence )
http://pokemonjtm1.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour sur la plage [pv shaman]   Cour sur la plage [pv shaman] Empty

Cour sur la plage [pv shaman]
Page 1 sur 1