LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Mar 11 Juil - 8:25
Voila je fait une liste de ceux qui vont être absent durant les vacances à partir de juillet environ jusqu'au début septembre...Je sais déja que certains m'ont prévenue , donc de toute facon pour ceux qui n'ont pas prévenu je sais d'avance que je leurs laisse quand meme leurs perso on sait jamais donc ceux qui n'ont pas encore préciser qu'il partent a un moment donné ben postez votre absence ici...
Je précise que certain m'ont prévenu par mp ^^
Les absents: -Kendra (Ben ouais moi je serais absente^^ presque tout l'été )
-Azur (Jusqu'au 15 aout il me semble) -Ikou (idem) -Khiva (Quasiment tout l'été) -Saphyr (du 8 juillet au 21 juillet un truc comme ca)
-Nightrun
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:52, édité 2 fois
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Mar 11 Juil - 9:17
Moi je ne suis pas absente normalement mais je ferrais souvent des sorties avec mes parents donc je serais moin sur l'ordi.
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Mar 11 Juil - 9:20
Moi je ne part nulpart et jamais je serrais là tout le temsp^donc pas de soucis. ^^
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Mar 11 Juil - 9:43
Ok^^ donc pas de problème pour vous mettre modo des perso^^
sweety Nouveau loup
Nombre de messages : 24 Age : 33 Type de loup + age : normal/ado sexe du loup : femelle coté coeur : personne Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Mer 12 Juil - 14:43
moi avec les chevaux,les competitions,les entrainement,et les sortie je serais la moin souvent de la journée parceque le soir je suis la^^
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Jeu 13 Juil - 5:54
Bah tant que tu te conecte au moins 2 fois par semaines je considère que tu es la^^
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Jeu 13 Juil - 8:53
et moi je serait pas là du 24 au 30 juillet puis
12 aout à je sais pas
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre) Jeu 13 Juil - 9:52
Ok c'est noté Night'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre)
LES ABSENTS DURANT LES VAC'(de juillet à début septembre)
Page 1 sur 1