Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 8:40
C'est très urgent je part jeudi et je ne pourrai pas revenir ici avant un long moment alors j'ai vite besoin d'un bon modérateur (qui ne fait pas les personnages ) qui pourra valider les présentation , c'est a dire quand une personne poste pour avoir tel ou tel personnage le modérateur vérifi si les codes sont bon et si ils sont bon il edite le message de la personne pour mettre un "ok" a la place du code en rouge... Ensuite il edite la fiche du personnage en mettant dans le titre "[X]" au lieu de "[libre]" ou alors un "[reservé]" si c'est réservé , puis en mettant en bas le pseudo de la personne en couleur cyan...
Par contre pendant les deux mois a venir je ne veux pas que quelqu'un change de personnage...
VITE VITE ENGAGEZ VOUS!
(Par contre je ne veux pas qu'il y ai de nouvelles fiches de personnages^^)
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 5:56, édité 1 fois
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 9:18
Je m'engage ! ^^
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 9:18
Moi je veux bien .^^
Je te promer de ne pas mettre d'autres persos. ^^
Maintenant c'est toi qui vois. ^^
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 9:40
Bon j'engage les 2 mais j'espère que vous serez disponible pendant au moin un bon bout de temps (Parce que si vous partez en vacance...)
Encore un autre puis je verouille...
Scythetrill et Swiftkill vous serez sur le forum pendant deux mois entiers ou vous allez vous aussi en vacances?
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 9:55
Moi deux mois entier, je ne part jamais en vacances .^^
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 9:59
Bah alors ca va^^
Swiftkill Alpha
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mar 11 Juil - 10:00
Ok doc je ne te désevrais pas (enfin normalement^^). ^^
sweety Nouveau loup
Nombre de messages : 24 Age : 33 Type de loup + age : normal/ado sexe du loup : femelle coté coeur : personne Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mer 12 Juil - 14:40
et si y a toujours besoin d'un modo je suis la moi^^
Bloodspill Chef des guerriers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Type de loup + age : Feu/Loup adulte Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Mer 12 Juil - 18:45
moi je veut bien
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Jeu 13 Juil - 5:55
Bah je pense que ca ira finalement , il y a assez de modos...Merci quand même!
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: RECHERCHE UN MODO POUR PERSONNAGE Jeu 13 Juil - 10:32
Ben moi je ne part pas en vacance, donc c'est ok ^^