.:Riptide:. Nouveau loup
Nombre de messages : 5 Age : 31 Type de loup + age : eau.terre/adulte sexe du loup : mâle coté coeur : euh...ché pas :( Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Sadness and tears Mar 15 Aoû - 6:12 | |
| Un monde paisible oû reigne les chevaux sauvages par millier...Ils vivent sans crainte et se frotte aux difficulté de la vie aussi bien qu'aux plaisir de la vie, ils ont des hauts, des bas, parfois même des moment chaleureux, triste, joyeux, térrifiant, et tous ça dans un corp poilu à quattres pattes, et oui car ici les seul habitant de la planète et bien ce sont les chevaux, de sexes différent, d'age différent, de couleur différentes, taille, silouhette, réaction, caractère, passé, futur, présent, émotion, amour, rien n'est semblable, seul leurs terres reste la même, quoi que, elle peut changer, seul vous pourra en décider, avec vos actions, quelles soit bonnes ou mauvaise, vous choisissez vore déstin...vous choisissez votre passé aussi car c'est vous qui tracez votre histoire du début jusqu'a la fin, et oui car rien n'est éternel, même une créature sublime comme le cheval, alors vivez pleinement cette histoire pour ne rien regréter... http://sadness-and-tears.actifforum.comWalla | |
|
Dagger Nouveau loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Type de loup + age : Type inconnu/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sadness and tears Lun 21 Aoû - 4:38 | |
| Je me suis inscrite, je suis Shaman !!! Dézilou Shaman, mais j'adore ton pseudo | |
|
.:Riptide:. Nouveau loup
Nombre de messages : 5 Age : 31 Type de loup + age : eau.terre/adulte sexe du loup : mâle coté coeur : euh...ché pas :( Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Sadness and tears Lun 21 Aoû - 9:17 | |
| ya pas de problème...et merci à twa, maintenant il est tout neuf et j'attend plus que vous...!!! | |
|
Dagger Nouveau loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Type de loup + age : Type inconnu/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sadness and tears Ven 1 Sep - 9:54 | |
| Bon maintenant je suis Wild Dream parce que mon autre compte de Shaman avait aité supprimé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadness and tears | |
| |
|