Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ?
+2
Light
Banehallow
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Dim 16 Avr - 11:12
Kiara , Mon nouveau chatons , Voici quelque photos , Il est mignon non ?
Et si vous voulez savoir ce que sont ces cheveux et ce décor Voici l'horreur qu'il ne faut pas regarder ( moi ^^)
Et vous vous pensez quoi de mon chat et des chats tous court ( pas de moi svp ^^)
P.S. : Ce chat est aussi celui de mister Neptune ^^
Light loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Dim 16 Avr - 12:11
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 4:48
rop beau!
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 7:41
Merci ^^ C'est un vrai paillasson elle dort tout le temps
Samson loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 9:28
lol trop mimi !! moa j'ai un gros chat pataud !
Banehallow loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 10:01
Je te bat ^^ J'en ai 8 sans compter Kiara ce qui m'en fais 9 en tout
Light loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 11:57
... Ben... mwa j'ai UN HAMSTER !!!! qui est complètement taré mais bon..... ^^ !! J'ai aussi un chien chez mon prère Chance, un super labrador BLACK^^ !!!
Sinon Sam' (enfin caco) ton chat, Belioz, est vraiment bon dans le style pallaisson^^!!! En plus la dernière fois il m'a mordu ce "BIP"^^ !
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 17 Avr - 14:54
ben moi j'avait 1 chat mais il c'est fait écrasé donc j'ai plus d'animaux^^
Banehallow loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Mar 18 Avr - 11:00
Bon vous voulez vraiment savoir tous mes animaux ?
Samson loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Mer 19 Avr - 8:47
ouais ben moi j'avais 1 chien mais il est plus là...
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Ven 21 Avr - 23:24
Moi j'ai un lapin==> Noisette
Banehallow loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Sam 22 Avr - 9:29
attention ! La folle dingue va vous présentez en exclusivité TOUS ses animaux du moment !!!!!!!!!!!! Alors :
9 chats 6 lapins 1 chiens 3 cochons d'indes Des poules Des Canards Des Coqs Des canaris Des perruches Des Colombes Des Cailles Des Mandarins
Voila !!!!!!
Nightrun Guérisseuse
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Sam 22 Avr - 15:13
oula tu m'invite!
Samson loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Dim 23 Avr - 1:36
Intuition t'es dans une ferme c'est pas possible !
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Dim 23 Avr - 2:56
Je trouve tes chats tres mignon et j'adorai les caresser mes si je le fait je risque de deceder asser jeune car je suis asmatique et allergique au chat.
Banehallow loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Dim 23 Avr - 9:34
Euh... Ben j'habite la rue des 4 Fermes Mais je crois que c'est plutot des 5 ^^ En fait j'ai un ENORME jardin ^^
Samson loup connu
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ? Lun 24 Avr - 9:23
lol cool moi jai des oiseaux et un chat !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ?
Mon nouveau chatons et vous que pensez vous des chats ?