Sujet: un nouveau perso please !!!!! Dim 11 Juin - 9:09
bonjour !! je suis nouvelle et j'ai chercher dans les persos et j'ai pas trouver de perso "fille" ...... s'il vous plait es-ce que vous pourriez en créer une ...? si c'est possible terre/feu ou terre ou feu ou... oh et puis comme vous voulez !! et pour le prénom j'ai mit se pseudo mais pour le prénom vous ne prenez pas ce pseudo ! et ado ou adulte mais plus adulte ! ^^ voilà c'est ! j'ai trèèèèèèès envi de jouer ^^ merci d'avance !!
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 9:48, édité 1 fois
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Dim 11 Juin - 9:25
Il faut attendre l'admin, mais celà fait longtemps qu'on ne l'a pas vu
ikou Nouveau loup
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Dim 11 Juin - 9:39
ok ! mais euh...tu pense qu'il vas bientôt revenir ...? ou alors (jai parcouru le site^^) si peut-être la cigogne approte un nouveau bébé...? mais dit moi les lionceaux chatons et autres bébé grandissent n'es-ce pas...?
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Dim 11 Juin - 10:05
alors là je ne sais pas désolé
ikou Nouveau loup
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Dim 11 Juin - 10:15
a...ok merci quand même... mais es-ce que les petit félins grandissents ?
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Mar 13 Juin - 8:30
Non , ils restent des lionceaux ^^ sinon je me demande ce qu'il est arrivé à Bubble
Dracula Nouveau loup
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Mar 13 Juin - 8:46
Beaucoup de membres sont devenus inactifs même moi !
ikou Nouveau loup
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Mar 13 Juin - 9:51
oh...j'aimerais bien que Bubble revienne pour que je puisse jouer....merci pour le renseignement ^^ mais dites pour les persos j'ai vu qu'il y avait un perso "male" que j'aime bien ! mais je suis une fille et je voudrais surtout jouer une fille mais j'aime bien l'autre aussi... et es-ce que je pourrais pendre "Azur" ? comme ça je pourrais tout de suite jouer et j'attendrais d'avoir un perso "femelle"
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:10, édité 1 fois
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Mar 13 Juin - 10:24
Tu na pas lut le reglement, on à le droit d'avoir deux compte!
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Sam 24 Juin - 0:02
Je suis revenue (Enfin sa soeur) Par contre j'ai changé de perso, j'incarne Kendra... Oui j'ai fait des nouveaux personnages mais maintenant c'est un JDR de loups
ikou Nouveau loup
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Mer 30 Aoû - 8:06
ok ^^ voilà sa fait longtemps que je n'avais plus d'ordi (déménagement) et je viens de le retrouver ^^
Dagger Nouveau loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Type de loup + age : Type inconnu/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: un nouveau perso please !!!!! Ven 1 Sep - 10:00
Moi j'ai de la peine à jouer Dagger... Est-ce que sa serait possible que tu rajoute d'autres persos stp ????