Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Ven 23 Juin - 23:07
Voila tout le monde doit choisir un nouveau perso dans les personnages car le JDR devient un JDR de loups alors en bref le forum recommence^^
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Sam 24 Juin - 3:33
Bon , je préviens que les comptes : Kota , Sapphire et Neptune sont à moi ( Sauf Neptune si mon frère revient ) Donc , je laisse d'abord les autres choisir
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mar 27 Juin - 11:57
Oki^^
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mer 28 Juin - 6:52
Mais ... Mais je n'ai pas tenu XD ^^ J'ai quand même repris Shaman sur l'ancien compte Sapphire , déso les news et les anciens mais j'en avais tellement envie que j'ai pas pu resister à l'idée de pouvoir le prendre
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mer 28 Juin - 7:21
Meuh non pas grave XD
Shaman loup connu
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mer 28 Juin - 7:26
Mais ^^ j'aurai mieux fait de prendre Shaman tout de suite vu que Banehallow est un sale caractère , n'empêche , j'adore trop son caractère ^^ Bon j'arrête le flood ^^ car c'est quand même un sujet officiel XD
Samson loup connu
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mer 30 Aoû - 3:08
oh c'est plus le JDR de lions.........
Pourtant j'aimais torp Samson
Qui est son dessinateur ?
Kendra Fondatrice de M.W
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!! Mer 30 Aoû - 4:43
leelkaline je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHANGEMENT DE PERSO POUR TOUT LE MONDE!!