Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Sam 17 Juin - 3:46
Bon voila.... Je serais absente encore longtemps car je vais faire un nouveau JDR qui sera mieux que lui ... Je vais arreter celui ci car je me suis rendue compte qu'il etait interdit d'utiliser les photo que vous avez en signature car elles appartiennent a quelqu'un d'autre celui qui les a dessiné... Donc je vous demande d'enlever vos photos en attendant que j'en refasse un mieux...Ca ne vous empeche pas de jouer
Light loup connu
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Sam 17 Juin - 3:47
C'est vrai ?????
oH non ........................................ Bon ben bonne chance pour l'autre ....
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Sam 17 Juin - 3:50
Sincerement désolé de vous avoir abandonné... Mais moi je sais dessiner... Bon gardez les images pour l'instant et continuez de jouer mais apès il faudra les enlever... Je vais faire un new JDR sur le theme des dauphins (avec des dauphins un peu comme les lions d'ici et que je dessine^^ Un ex:
Par contre celui la est moche j'en ai de meilleur
Light loup connu
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Sam 17 Juin - 4:16
Dac' !
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Sam 17 Juin - 11:55
O.K....
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Dim 18 Juin - 4:44
ok, je m'inscrirai des qu'il sera fini
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Dim 18 Juin - 15:24
c'est nul
Azur Nouveau loup
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Dim 18 Juin - 20:41
à donc je ne pourrais jamais jouer.....Alors s'il vous plait es-ce que vous pouvez me donnez votre JDR en construction je n'irai pas tout de suite comme il est en construiction ^^
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Mer 21 Juin - 4:55
bon mais celui ci il restera toujours la j'éspère parce que il est trop coool
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: TRES IMPORTANT VENEZ TOUT LE MONDE Mer 21 Juin - 5:25