| IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 1:39 | |
| Voila il y a eu un ptit problème d'image sur le site ce qui a fait qu'on ne pouvais plus voir certaines images dans les signatures de certaines personnes. Alors j'ai passé une heure a essayé de remettre les signatures a certaines personnes mais ceux qui n'ont plus de signature venez me le dire ici!
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:06 | |
| Jai vbu qu'il y avait Cheyenne,intution et purpple ... mais les autres je ne sais pas encore | |
|
| |
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: image Ven 5 Mai - 10:08 | |
| oui! moi j'ai plus mon image dans les personnages!et apparament aussi quand je parle. snif, snif! | |
|
| |
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:11 | |
| mais pourkoi il y a plus les nouveaux félin et les félins connus | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:12 | |
| ben elle à ptet enlevée les images des grades sinon moi je vois plus ma photo ^^ | |
|
| |
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: image Ven 5 Mai - 10:15 | |
| b oué ses quand meme bizarre! j'ai pas top compris pourquoi y avait plus les image mes apparament elle a essayer de les remettre et sa a pas fonctioner!(je suis pas sur!) j'èspère que é pourras les remettres!! | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: image Ven 5 Mai - 10:36 | |
| il faudrai qu'elle se connecte le plus vite possible pour qu'elle nous dise plus précisement se qui se passe parcque mois j'ai pas trop compris.(je dois pas etre la selle?!) | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:37 | |
| non ya encore intution et purpple c'est pas beaucoup mais quand même | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:39 | |
| J'ai vu qu'il yavait aussi snow je vien de voir | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Ven 5 Mai - 10:54 | |
| sakura , kota,Red,Black,Spirou,Dracula,Khiva,Neptune,Hinro,Sapphire,Samson ce sont les menbres qui n'ont pas l'images
j'ai contrôler dans personnages | |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Sam 6 Mai - 10:52 | |
| - Corail a écrit:
- J'ai vu qu'il yavait aussi snow
je vien de voir Si moi je la voie ! | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Sam 6 Mai - 14:08 | |
| c'est peut être parce qu'elle les a mise ou que Corail s'est trompée ^^ sinon Sapphire elle a changé l'image normalement | |
|
| |
Sophie loup connu
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES Lun 8 Mai - 9:51 | |
| bon peut être que quel'que un c'est faut mais la plupart oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES | |
| |
|
| |
| IMPORTANT CONCERNANT LES PHOTOS DES SIGNATURES | |
|