| Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Sam 24 Juin - 11:09 | |
| J'arrive sur ses terres inconnu et sans eau espérant rencontrer plusieurs loups. "Bon personnes..." Marche vers les buisson et mange quelque baie dans les buissons | |
|
| |
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Sam 24 Juin - 13:55 | |
| La louva marchait regardant dans tout les cotés. Sa lampa se balançait au bout de sa queu. Soudain Lunar sentit une odeur, de louve, curieuse elle progressa lentement sans se faire remarquer, elle s'allongeas dans l'herbe position de chasse et observa la louve qui se trouvait non loin de la, elle prit aussi la peine de caché sa "vie" en enroulant sa queu. | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Sam 24 Juin - 15:00 | |
| Green marchait, il avait vu une petite lueur et ne ce doutant pas que c'était une louve il lui sauta dessus, tel un loup en chasse. Puis il vit par la suite que c'était une louve. Sur le ventre de celle-ci auquel il lui tenait les poils, il arrêta et la regardit d'un air désolé et éblouit. C'était la première fois qu'il voyait une louve aussi belle trainait par là.
'bien mes escuse demoiselle' | |
|
| |
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Sam 24 Juin - 15:09 | |
| Lunar fut surprise. Elle le releva cacha sa lampe et se mit en position défensive. "Fait attention ou tu va! Ne refais jamais sa, ou il tent couteras!" Lentement elle recula et se fondit de nouveaux dans la nature. | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 2:54 | |
| Banehallow marchait dans les parages. Il entendit une louve se facher et regarda dans sa direction. Il ne vit la louve qu'un bref instant. Puis il tourna la tête et vit Saphyr. * Encore celle là * Il remarqua ' quelque chose de vert '. * Oh , le loup de la dernière fois. Décidément , y'en a beaucoup qu'on voit souvent par ici * Il s'avança et sorti de sa ' cachette ' et regarda la ou la louve se trouvait quelque seconde auparavent. | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 4:04 | |
| Green grogna doucement.
*ça va, ça va!*
'oh si t'est pas contente va te balader ailleurs avec ta lampe!'
*Faut toujours que des belles louves aient un caractère de cochon* | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 4:06 | |
| Je m'avança plus . Je souris devinant ce que pouvait penser Green. * Je crois qu'il a parfaitement sur son point de vue * Je reperdu mon sourire en voyant Saphyr qui mangeait tranquillement | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 4:09 | |
| Green secoua la tête de droite à gauche, comme desespéré mais non il était juste un peu déçu de voir celà. | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 4:13 | |
| * Retiens toi de dire une moquerie à cette Saphyr , tu vas encore t'attirer des problèmes , déja que dès ton arrivée tu l'envoie dans un trou , n'empêche , c'était elle qui n'avait pas à me chercher * Je serra les dents , puis décida de l'ignorer. Il se mit à marcher , puis se retrouva nez à nez avec Lunar. Il recula avant de faire une colision avec cette louve. * Il s'en est fallu de peu* | |
|
| |
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:19 | |
| J'entendie du grabuge un peu plus loin et sessa ma dégustation de fruit et me raprocha du loup de couleur verte. "Euhm..Bonjour!je croie que l'on sais déjas vu!non!." | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:27 | |
| 'oui, salut'
Il ce gratta l'oreille puis l'observa, sa queue étant posée. | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:35 | |
| Le vit mobserver. "Qui ya t'il!." Sourit légèrement. | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:36 | |
| "on n'a plus le droit de regarder quelqu'un?"
*Alala*
Il arrêta de ce gratter, puis laissant de côté Saphir alla voir Banehallow.
"hey salut" | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:42 | |
| " Salut " Je jetta un bref coup d'oeil à Saphyr , qui devait avoir remarquée ma présence maintenant " Je crois qu'on ne s'est pas encore présenté , moi c'est Banehallow " * Faut quand même y mettre un peu du mien * | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:43 | |
| "Si bien sur!" Le vis partir et m'éloigna un peu. je chuchota:"On dirait que personne ne veut me parler!." | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:44 | |
| 'et moi green'
Il s'approcha de lui et lui chuchota.
'dit t'est amoureux d'elle ou quoi? tu la regarde tout le temps' | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:48 | |
| Je grogna. " Non , être avec une louve c'est hors de question pour moi , surtout que je l'ai déja envoyée dans un trou tu as pu le constater " * Je parie qu'il va me demander : Pourquoi ? ou un truc du genre , enfin esperons que non * | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:50 | |
| J'entendit les paroles du loupqui m'avait envoyer dans un trou. *Il va le monter contre moi!.* Je me coucha par terre au millieu l'air triste et seul. | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 9:54 | |
| 'ha bon et pour...' [nan j rigole xD]
'je comprend tout à fait, malgré que je ne sais pas pour quelle raison'
Il ne vit pas la louve couchée presque triste. | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 10:01 | |
| Je voyais mon regard se troublais comme des larmes. *Pourquois ils me laisse seul!je ne suis pourtant pas méchante!.* Une larme apparut et je fit entendre un trés léger couinement de tristesse. | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 10:04 | |
| " Bon , je vais allez un peu plus loin " J'alla dans un des buissons de baie et commença à manger , pas comme quelqu'un qui s'empiffre , mais en fesant un peu attention de ne pas abimer le buisson pour si il revenait y manger après , de toute , dans ces buissons vivait des petits zoizos et il ne voulait pas déranger une nichée . Cela lui donnait aussi une raison de partir plus loin à la place de devoir répondre à la question de Green | |
|
| |
Lunar loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Dim 25 Juin - 13:32 | |
| Lunar se sentais perud, tout ces loups qui pouvait s'en prendre à sa précieuse lampe! Vite apès avoir fait rentrer en collision avec un loup marons, elle c'était caché dans les buissons en atendent qu'ils parte, raté, ils n'avaient pas l'air décider! Puis le loup marrons de tout à l'heur s'aprocha, Lunar se fit la plus petit possible en cachant sa lampe dans sa queu. | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Lun 26 Juin - 9:21 | |
| J'aperçut une touffe de poil gris * La louve de toute à l'heure * Il se recula | |
|
| |
Lunar loup connu
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) Mar 27 Juin - 2:31 | |
| Elle fit de même elle s'enfonça encore plus dans les buissons et quand elle se retrouva hors de porter de la vision et de l'odora des autres loup, elle se mit à courir comme un dejanté, esperant que personne ne la suivrait. Son corp ondulait dans sa course à cause des divers obstacle qui se dressait devant elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) | |
| |
|
| |
| Voudrait rencontrer du monde!(alors venez!) | |
|