Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:11
Vous le trouvez comment en toute véritée?
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 1:36, édité 1 fois
Cri Nouveau loup
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:35
Super beau mais moi au déut je croyais que c'était une femelle avec la crnière et les paillettes ...sa fait féminin...
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:39
super beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepsi 2 loup connu
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:40
Super méga giga hiper ... [trois mille mots plus tard ]
bow
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: beau Mer 3 Mai - 9:45
"Ces vrais qu'il et super beau mais Cri a raison sa fais un peu fille, mes autrement il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kendra Fondatrice de M.W
Nombre de messages : 568 Age : 32 Type de loup + age : eau/Louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:50
Merci tout le monde^^
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 9:52
de riennnnnnnnnnnnnnn
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: c Mer 3 Mai - 9:56
"c'est vraie tu le mérite il est super de rien Corail a raison!"
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 12:18
Ton perso et trop super!
Starlight Nouveau loup
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Mer 3 Mai - 13:04
Il est SUPER BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je trouve qu'il fait garcon !!
Sophie loup connu
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Jeu 4 Mai - 4:50
Star a raison il fait garçon pas une fille enfin les poils c'est vrai mais sinon c'est un garçon
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Jeu 4 Mai - 10:13
Super beau ^^ Trop magnifique
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dites Franchement please>>Bubble<< Sam 6 Mai - 11:15