Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde Magique...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Absence de Bubble...[TASSY!]

2 participants
AuteurMessage
Kendra
Fondatrice de M.W
Kendra

Féminin Nombre de messages : 568
Type de loup + age : eau/Louve adulte
sexe du loup : femelle
coté coeur : ...Célibataire...SnIf^^

Absence de Bubble...[TASSY!] Empty
MessageSujet: Absence de Bubble...[TASSY!]   Absence de Bubble...[TASSY!] EmptyLun 8 Mai - 12:02

Voila je m'absente pendant 2 semaines pour les compostions et un voyage scolaire donc je vous confie mon forum adoré...

Je nomme Tassy modératrice des personnages...
Alors voila ce que tu doit faire:
Tu n'autorise que les personnes sans perso a prendre des personnages que j'ai déja fait...Ceux qui souhaite echanger leurs perso (ceux qui m'etonnerai)tu leurs dit non...
Ne créer pas de nouveau perso...tu dit seulement aux nouveau qu'il peuvent prendre tel ou tel perso seulement s'il te donne les codes...
Ensuite tu edite leurs messages en mettant un OK en rouge a la place des codes...
Puis dans la fiche perso que j'ai créer tu met Prit par "Pseudo de la personne" le pseudo tu le met en orange ...Puis ensuite tu vérouille...
Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.superforum.fr
Tassy
loup connu

Absence de Bubble...[TASSY!] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Bubble...[TASSY!]   Absence de Bubble...[TASSY!] EmptyLun 8 Mai - 12:11

Oki je fairais de mon mieux promis flower
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Bubble...[TASSY!]
Page 1 sur 1