| Appelle sa soeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:38 | |
| Scythetrill se ballader près du fleuve, plus précisément, elle en faisait le tour... Une chose l'a ronger de l'intérrieur... Sa soeur, sa soeur Swift, elle lui avait parler de Shaman il y avait quelques jours, mais elle lui avait dit qu'elle aller rester en territoire Blackblood plus longtemps... Elle apprécier beaucoup sa soeur, mais, elle voulait la voir... Alors, elle s'arrêta, sous un arbre pleureur du lac, et elle hurla, hurla fort, appellent sa chère soeur qu'elle avant envie de voir... | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:42 | |
| Shaman arriva . Il venait de voir Swift à la plaine argileuse , alors qu'elle fut sa surprise quand il vit sa soeur. * Mais je les vois partout et tant mieux ! ^^ * Je m'avança vers Scythetrill " Salut , ça va ? au fait , je viens de croiser Swift" | |
|
| |
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:44 | |
| A quelque kilometre j'enttendais un faible hurlement et reconue le hurlement de ma petite soeur chérie qui m'appellait. Je bondis sur mes pattes et partis le plus vite possible vers ma soeur. En même temps que je courais je hurlais pour prévenir ma soeur de mon arrivée et de mon avancée. | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:44 | |
| Elle vit arriver Shaman, elle ne t'attender pas mais sa lui faisait toujours le plus grand plaisir du monde de le voir. -Coucou, oui je vais bien, et toi ? Je l'apelle justement, merci de m'avoir prévenue !- Elle lui souri et s'assis avec hâte.Quand soudain, j'entendi un hurlement, celui de ma soeur. -Elle me répond !- Je poussa un autre hurlement pour lui dire que je l'attender. | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:48 | |
| Shaman sourit. Les deux soeur allait être réunies , il se sentait un peu de trop , mais ça passa. Il resta calme et regarda le buisson d'où allait normalement sortir Swift' , et il avait raison | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:50 | |
| C'est comme si elle lut dans ces pensées car il paraîsser mal à l'aise. -Tu n'es pas de trop du sais.- Elle lui souri et tourna la tête vers ce buisson. | |
|
| |
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:54 | |
| Je sentais deux odeures que je connaissais , une c'était celle de ma soeur et l'autre il me semblais que c'était Shaman. Un buisson ce trouva devant moi, je pris un grand élant et sauta par dessus.
En même temps que je passais par dessus le buisson:-Salut p'tite soeur!!!!
Et j'attéris tranquillement à terre.
-Salut Shaman! | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 12:56 | |
| " Salut Swift' " Je souriais et tourna la tête vers Scy' " D'accord , si je ne vous gène pas toutes les deux , je reste " | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:03 | |
| Je souri à Shaman, moi, plus il était là plus j'était contente. Quand je vit du bruit, je tourna la tête vers ce buisson et vit ma soeur, Swift sotait par dessus et attérir à mes côtés en me disant salut. -Grande soeur !- Je lui sautta dessus très heureuse de l'a voir. -Merci d'avoir répondu à mon appelle !- | |
|
| |
Swiftkill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:04 | |
| -Ouuuuuuuuuuu j'ai besoin de reprendre mon soufle depuis que je cours. ^^
Je m'avanca vers l'eau trampa mon museau dans l'eau et bues. Je m'arreta et regarda en arrière.
*Tien si je l'arrosée ma petite Scy.....*
Je trampa ma patte avant dans l'eau et la jetta voilament en arrière, l'eau qui était sur ma patte ce diriga vers Scy qui la trampa. Je commença à rire toujours avec le museau dans l'eau . | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:06 | |
| Je me tourna mouillé l'air féroce et ...... Eclata de rire. -Simple vengeance !- Je plongea dans l'eau en prenent bien soin de bien l'arrosé et souri à Shaman. -héhé et oui, les soeurs se retrouve !- | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:12 | |
| Shaman sourit à Scy et Swift Il les vit jouer dans l'eau , il se mit à rire. Il entra dans l'eau et éclaboussa Scy " Hé , je vais pas rester là à vous regarder " | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:15 | |
| -Oui j'aller te trempé !- Elle rie et renvoya de l'eau sur sa soeur et sur Shaman. Les deux personnes qu'elle préfèré s'était bien eux ! *Qu'est-ce que l'ont peux s'amuser avec de l'eau !* | |
|
| |
Swiftkill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:23 | |
| Me retrouve trempée regarde Shaman trempé lui aussi et lui dit doucement:
-A deux nous pouvons la tremper entièrement.
M'aproche de Scy, met mes deux pattes avant dans l'eau et les sorties brutalement en emportant plien d'eau qui atérient sur Scy. | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:25 | |
| Recarche de l'eau, ses poils recouvrent ses yeux. -Oh merci beaucoup ! - Elle rie et secoue son poil puis fait une bombe dans l'eau pour les éclabousser bien partout. -Héhé je suis plus forte que vous et à moi toute seule- Rigole ! | |
|
| |
Swiftkill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:29 | |
| Secouts mon poil qui mouilla un peu Scy et Shaman.
-Bllllll on va voir ça!
Je sortis de l'eau et disparus dans les buissons. | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:34 | |
| L'a regard faire et murmure à Shaman. -Faire gaffe à ses coups trucké !- (BUUTUUUUUUUU DE ZIZOUUUU ^o^ !) *Bon c'est quoi cette fois ?* | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:35 | |
| Shaman était trempé , son but était atteint. Ils savaient qu'avec sa fourrure qui retenait énormément d'eau. " Attention Swift ! " Il s'ébroua envoyant énormément d'eau sur Scy , puis il lui renvoya de l'eau en plongeant dans le fleuve | |
|
| |
Swiftkill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:40 | |
| Je commença à courir, des buissons ce trouvaient encore devant moi, je repris en bon élant, les sauta et attéris de l'autre coté du fleuve, Scy et Shaman ne m'avaient pas vu, je pris un grans élant et sauta en fesant une grosse bombe dans l'eau qui trampa Shaman et Scy.
J'éclata de rire.
-Tu vois soeurette je suis toujours aussi joueuse!^^ | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Mer 5 Juil - 13:51 | |
| -Oui ! Je voie çà, on ne peux pas oublier ton sacret caracthère de fo-folle !-
Rie un peu et tourna la tête vers Shaman, on dirais qu'il préparé quelques chose.
-Sa va pas Shaman ?-
Je le regarda bizarrement. | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 2:08 | |
| Shaman était sous l'eau. Scy' n'avait pas pu me regarder . J'attrapa une de ces pattes et la tira dans un endroit un peu plus profond. Elle glissa donc et fut complètement trempée. Je remonta rapidement à la surface. " Vengeance " dis-je en souriant , quand même prêt à retourner la cherchée si il y avait un quelconque problème. " On ne me bat pas facilement à la nage , l'eau et la terre son de loin mes terrains favoris , et vu que je n'ai aucun pouvoir , j'ai du exceller dans les deux " | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 6:57 | |
| Une chose m'attrapa la patte arrière et me fit tomber dans l'eau violemment dans un plat.
*Ouille !*
Je me laissa couler sous l'eau avec ma respiration prise au maximum, j'alla vers le fond de l'eau et alluma mes bracellets pour mieux voir.
*Il va faloir que je remonte...*
Elle resta encore un peu sous et... Mis ses deux pattes arrières sur le sol, et se propulça rapidement sortent de l'eau inspirent enfin de l'air pur ! Elle éclaboussa en même temps bien correctement Shaman et sa soeur.
-Voilà, MA veangence !-
Toujours en l'air elle retomba dans l'eau et remonta la tête.
-Une baignade ça ne vous dit pas ?- | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 10:02 | |
| " ça me dit énormément " J'avança vers l'eau tranquillement " Je vous attends pas , je vous préviens " Je plongea au fond de l'eau , je toucha le sol. Là en bas , il y avait des algues et des fleurs de milles couleurs , c'était assez beau | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 11:05 | |
| Je le regarder plongeait et pris une forte réspiration plongeons au fond le rejoingnent. Je lui souri puis remarquer les herbes. C'était très jolie ^^ comme d'habitude la nature était ses endroit préfèré ! *Evidemment tout est magnifique ici !* Son poils floter dans l'eau ses bracelets allumés iluminés son corp fin. | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 11:34 | |
| Shaman restait sous l'eau. Malgré qu'il soit un loup sans pouvoir , il savait rester une quinzaine de minute , voire plus en fonction de sa détermination sous l'eau. Depuis tout jeune il plongeais dans l'eau et s'entrainais à l'apnée , ne pouvant pas bien se défendre sans pouvoir. Rester sous l'eau longtemps , lui permettait de faire croire à ses ennemis qu'il s'était noyé , ça l'avait tiré de pas mal de mauvais pas Il sourit à Scy' , qui elle , ne devait pas tenir très longtemps sous l'eau , il lui fit signe de remonter. Il la regarda , elle était belle , illuminée de cette façon , mais il revint sur terre rapidement , savant que si elle remontait pas , elle resterait des heures à contempler le spectacle. Mais , voyant qu'a mon avis elle voulait rester avec lui , il remonta à la surface. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... | |
| |
|
| |
| Appelle sa soeur... | |
|