| Appelle sa soeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 11:51 | |
| Voyant qu'il me sourier je lui sourier aussi, tant que j'était avec lui tous aller très bien, voyant qu'il avait l'air de pouvoir tenir très longtemps sous l'eau par rapport à moi j'eu envie de monter, mais en voyant ses yeux doux, ses beaux sourire, son pelage frotter l'eau je n'avais pas envie de remonter même en senter cette étreinte de manque d'air dans ma george... Sa aller devenir dangeureux si je continuer de rester sans l'eau, quand il me vit il remonta alors je fit de même en me propulsans contre le sol. Une fois tête en dehors de l'eau je recracha de l'eau de ma bouche qui aurais bien pu me noyez...
-Cof cof cof ! *tousse* argh...-
Je me tener la george... Sa faisait bien mal de rester si longtemps sous l'eau... C'était affreux mais j'avais eu le plus spectacle du monde, pouvoir être seul avec lui sous l'eau, on avait pas pu parler mais être ici...... | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Jeu 6 Juil - 12:04 | |
| " Tu sais , je tiens minimum 15 minute dans l'eau , le maximum que j'ai atteint est assez élevés et peu croyable , mais tu aurais dû remonter " Je perdut mon sourire , je savais bien que c'était de ma faute si elle ne remontait pas. " Mais il ne faut plus jamais refaire ça , c'est très dangereux , tu ne t'es pas entrainée des mois que je sache , et j'ai bien vu que tu n'avais plus d'air " | |
|
| |
Scythetrill Alpha
Nombre de messages : 101 Age : 31 Type de loup + age : Louve lumière/Ado sexe du loup : femelle coté coeur : Shaman... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 7:42 | |
| -Désolée je... je...- Elle était honteuse d'avoir fait çà, elle les avait tous inquièter... Elle toussa encore... Elle aurait aimer trouver une escuse mais elle ne voulait pas lui mentir, plus mentir, du moin pas à Shaman... Elle baissa la tête au sol, ne montrent pas son visage, plutôt déprimer... *Quelle idiote je fais...* | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 9:06 | |
| Je m'approcha d'elle " Allez ne fais pas cette tête , ça arrive à tous le monde " * Je n'aime ps la voir comme ça * " Allez , on t'en veux pas " | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 9:50 | |
| Je lui souri laigèrement relevent la tête le regardent dans les yeux. Ils me rassurer mais c'était surtout la personne. Dans ces beaux yeux vert émeraude on pouvait lire une grande sagesse, un louve indépendent, sur de lui... Scy s'approcha lentement de lui et le lécha... | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 9:56 | |
| Je souris. " Et bien , si on n'y voit pas d'inconvénient , vous êtes mes 2 soeurs à partir d'aujourd'hui " Je me mit à rire légèrement " Ce ne sont peut être pas des liens familiaux , mais on se croirait comme dans un petite famille vous trouvez pas ? " * Voyons voir si Scy' le prendras bien , en tous cas , pour moi c'est vraiment une petite soeur pour moi * | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 12:00 | |
| Je lui souri sans joie.
-Si tu le veux !-
*Plus qu'un frère serais le mieux.*
Elle soupira sans le faire remarquer. | |
|
| |
Swiftkill Alpha
Nombre de messages : 123 Age : 30 Type de loup + age : inconue/ adulte sexe du loup : Femelle coté coeur : // Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Ven 7 Juil - 12:47 | |
| -Ouai bonne idée Shaman! ^^
*Ooopsss ma pauvre Scy.*
Bois un coup. | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Sam 8 Juil - 4:00 | |
| Se mords la lèvre * Je savais que c'était une mauvaise idée , mais pour le moment , on sait pas si on n'est plus que frère-soeur * Arrive à sourire " Je sais " | |
|
| |
Bloodspill Chef des guerriers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Type de loup + age : Feu/Loup adulte Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Dim 9 Juil - 4:58 | |
| Blood'arriva,elle marchais pas loij de la quand elle reconnu ces soeur,elle avanca vers eut et vit une autre loup,ellle arriva a coté de Scyth' | |
|
| |
Scythetrill Alpha
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... Dim 9 Juil - 11:01 | |
| Voie sa soeur.
-Hey ! Coucou !-
Lui mordille gentillement l'oreille puis lui souri.
-Comment-vas-tu ?-
Se souvient des paroles de Shaman, déçu, elle arrêta de l'a mordiller et s'allongea non loin, un peu triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle sa soeur... | |
| |
|
| |
| Appelle sa soeur... | |
|