| A la chasse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Nouveau loup
| Sujet: A la chasse! Ven 14 Avr - 10:34 | |
| Elle avait une faim de loup puis elle apperçu un troupeau d'antillopes.Elle se baissa et prête à passer à l'attaque.Elle choisi sa proie et elle se mis à courrir pour l'attrapper. D'un coup de patte, elle fit tombe la bête et la tua. *Bon appétit!* Elle se mit à manger | |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: A la chasse! Ven 14 Avr - 10:42 | |
| J'arrive san voir Sonia, le choisis ma proie et dès que je la choisis, je me met à la poursuivre comme une folle, et après un moment, je l'attrape, je plante mes machoires dans son cous, et j'attend qu'elle meurt. Quand elle meurt, je la couche par terre et je me met à la manger... | |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: A la chasse! Ven 14 Avr - 10:44 | |
| Elle vit l'autre lionne mais continue à manger (on se conner déjà ou pas?) | |
|
| |
Icebite loup connu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Type de loup + age : Type de glace/loup adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: A la chasse! Ven 14 Avr - 11:17 | |
| (3 LIGNE MINUMUM !!!)(Non on se connait pas...) Je lève ma tête et je vois la lionne.
*Oh non ! Pas encore une lionne de mon age !!!*
| |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: A la chasse! Mar 18 Avr - 2:14 | |
| (oh désoler) Continue à manger *Je ne la connais pas* | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: A la chasse! Mar 18 Avr - 11:06 | |
| J'arrivais ici par hasard * oh ya pas d'eau !* Je marcha dans une petite flaque * et ben , la vrai réponse était qu'il y en avait* Je regarda autour de moi et je n'aperçu pas les 2 autres lionnes Je m'assit regardant le paysage | |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: A la chasse! Mar 18 Avr - 13:00 | |
| Vois l'autre lionne *C'est super bon* Continue de manger | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: A la chasse! Mer 19 Avr - 5:23 | |
| Je resta dans ma position Alors je vis près de moi des petits animaux qui passait J'attrapa une souris et la mangea | |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: A la chasse! Mer 19 Avr - 6:26 | |
| Après avoir manger sa viande, elle se couche. *J'ai trop manger* Les regarde | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: A la chasse! Mer 19 Avr - 12:05 | |
| Je n'avais plus fais et je regarda les souris qui passait entre mes pattes Je me posais beaucoup de question pour le moment et ne fesait pas beaucoup attention Je leva les yeux au ciel et le regarda : toujours avec des nuages mais ce n'était pas grave | |
|
| |
Sonia Nouveau loup
| Sujet: Re: A la chasse! Jeu 20 Avr - 3:27 | |
| Elle se reléve et va vers la lionne bleue -Bonjours- Elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la chasse! | |
| |
|
| |