| a la chasse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: a la chasse! Dim 7 Mai - 9:12 | |
| je chercher a manger ily a1 heure,et de puis quelque minute j'était a l'afu dun groupe de zèbre et j'attender le moment auportint pour attaquer un bébé zèbre et se moment arriva !il trainer un peu endehors du groupe je me raprocha a pas feutrer.J'était maintenent a une dizaine de mètre et me lanca:je couru vers le zèbre j'affola le groupe qui s'éparpilla ,je me trouver maitenant a 1mètre du bébé zèbre je me lanca sur lui mes pendant mon saut la mère du zèbre me donna un coup de sabot dans la tete"aaahhh!!!!"je me retrouva au sol "ah l'aide !!!" je fit d'une petite vois le zèbre me donna d'autre coup de sabot"non!!!"je mecroula au sol et m'évanoui ! alors que j'était seul sans personne pour me sauver. Il faut que l'on maide! ou... | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: a la chasse! Dim 7 Mai - 9:45 | |
| J'arriva en courant Je fit un dérapage pour arriver juste devant Cheyenne , face aux zèbres Je rugit bruyament et fit sortir des geysers de telles manière à ce que le troupeau soit bloqué dans une prison en forme de cercle puis je fit s'arrêter 2-3 geyser pour que le gros du troupeau puissent s'échapper Quand ce fut le tour du bébé zèbre je le bloqua en ramenant mes geysers Je fit disparaitre un geyser de mon côté pour pouvoir entrer dans le cercle puis je referma la prison Je sauta sur le bébé zèbre et le mordit au cou , il fut tués sur le coup puis je m'approcha près de Cheyenne et le déposit devant son corps immobile ( et oui toujours évanouie ^^ elle aura rien vu ) * elle dois reprendre des forces* | |
|
| |
Saphyr loup connu
Nombre de messages : 198 Age : 30 Type de loup + age : ¤louve de l'eau¤louve adulte¤ sexe du loup : Femelle coté coeur : aucun loup ne se dévous pour l'instant!snif,snif... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: k Dim 7 Mai - 9:55 | |
| j'ouvrie les yeux jétait encore un peux inconsiente sous le choc je pouvais dire tout se que je pense sans man rendre conte"euh oh! intuition ses sa je souffre a la tete et au jambe le zèbre ma tellement frappé je ne peux pas me relever rester avec moi je vous en supplie!" je referma les yeux et dit: voud ete si et si charmant si seulement plus tard on pourrais au fil du temp on pourrais s'aime." je nu pas fini mas phrase et retomba inconsiente. | |
|
| |
Banehallow loup connu
Nombre de messages : 430 Age : 30 Type de loup + age : Terre / Loup Adulte sexe du loup : Mâle coté coeur : Personne et tant mieux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: a la chasse! Dim 7 Mai - 10:06 | |
| La regarde n'ayant pas compris sa dernière phrase " Bien sur que je reste avec toi" Je souris | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: k Dim 7 Mai - 12:29 | |
| je me reveilla une seconde foi et tomba nez a nez avec intuition qui me regarder a se moment,je lui lanca un regard et lui fit une léchouille sur le bout du museau"écoute jes confience en toi car tu et rester avec moi.Mes il faut que tu comprennent j'ai plus que confience en toi! depuis que je tais rencontrer je resen une chose bizarre je crois que ses de l'amour et le prend pas a la légère Intuition au début je le pensais pas mes maitenant je suis sur de mes sentiment, je t'aime " sur se je ferma les a l'attente d'une réponse sérieuse de la par de Intuition | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 8:44 | |
| La regarde * qu'est ce qui lui prend ? Je ne la connaît pas enormément , on s'est croisé quelques fois seulement * Je me recule et part d'un pas sérieux | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: inyuition Mar 9 Mai - 9:35 | |
| je le regarda et je le vie partir*oh!non j'ais du le blaisser je suis aller trop vite avec lui.Moi qui l'aimer bien.* "et pourquoi tu par tu me laisse tomber dans cette état, moi qui te prener pour un ami.Bon c vraie ce que je tes dis c'était un peu pousser mais..." je regarda de mes doux yeux bleu et le supllia de rester"écoute j'ai faim jes soif et je peux plus bouger alors aide moi..." *jétait décus qu'il le prennent comme sa* [/b]Des larme couler le long de ma joue [b] (j'ai besoin de toi pour éteindre un feu dans les terres brulantes le topic et: erre triste de Angy.tu peux venir stp ) | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 10:00 | |
| " T'a un zèbre devant toi " Se retourne et la regarde | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: inyuition Mar 9 Mai - 10:10 | |
| "mais euh je peu presque plus bouger" [/b]je commenca a ménerver *non mes au il me laisse tomber dans cette état* "tu nes qun idiot je suis blesser a la jambe donc je peux pas chasser et tu me laisse en plans" je sentais la colére monter "vas temp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux plus te voirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si il m'arrive quelque chose tu l'aura sur la concsiense" je fondis en larmes et tout en pleurant je répeta mes mots | |
|
| |
Banehallow loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 10:14 | |
| " si tu veux que je parte je partirai , sinon je t'avais déja chasser ton zèbre , a part si tu est myope t'aurai du le voir devant ton nez " Lui lance un regard noir et part | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: inyuition Mar 9 Mai - 10:18 | |
| "tu nes qun auh!! oui par!!!!!!!!!!!!!!!et que te croise plus " je rugis tellement fort de colère que une pierre a cotés trembla "et j'en ve pas de ton zèbre prend le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je lui lanca a mon tour un regard noir | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 10:21 | |
| Sapphire arriva doucement et entendit quelqu'un crier J'accouru vers Cheyenne " euh ... bonjour sa va ? " | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: inyuition Mar 9 Mai - 10:24 | |
| je regarda la lionne avec un regard de furis"non sa va pas !!!!!!!!!!! a ton avis" *elle na rien fais et je lui cris decu* "excuse moi je suis énerver accose de intuition je veux plus le revoir!!!! " | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 10:27 | |
| " oh tu sais faut pas se facher pour ça " Je lui souris gentiment puis je me leva " je vais te chercher de l'eau " commença a courir | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: saphire Mar 9 Mai - 10:31 | |
| je regarda la lionne *elle a l'air sympa* "tu dis qu'il faut pas se facher pour sa mes tu ses pas se qu'il c passer" "c jentie de m'aporter de l'eau! " | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Mar 9 Mai - 10:34 | |
| revient avec une feuille remplie d'eau Et la tend a Cheyenne " voila " | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: saphire Mar 9 Mai - 10:39 | |
| "toi tu maide c pas comme intuition" en penssant a lui la colère remonta "si je le croise il y aura de l'aurage et quelque bleu!" | |
|
| |
Shaman loup connu
| Sujet: Re: a la chasse! Jeu 11 Mai - 12:48 | |
| " oh tu sais , faut pas s'énerver pour ça je te le répète " je lui souris " et un lion adulte sait sûrement très bien se défendre " | |
|
| |
Saphyr loup connu
| Sujet: saphire Ven 12 Mai - 9:28 | |
| "écoute mois je ve plus le voir dacord " "ou autrement je lui saute dessus " je la regarda*ele ne se rend pas conte * "bon arreteonn de parler de sa , sa ménerve." "bon écoute dsl mais je voudrais etre seul in moment bon merci pour tou quand meme" "a plus!" je buva mangi et me traina jusque une pierre pour dormir tranquillement*plus de peur que de mal* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la chasse! | |
| |
|
| |
| a la chasse! | |
|