Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic World

Un monde Magique...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

chasse

2 participants
AuteurMessage
Pepsi 2
loup connu

chasse Empty
MessageSujet: chasse   chasse EmptyMer 15 Mar - 6:25

j'arirve sur ces terres , je n'avais pas peur , mes j'était affamer , mon regard etais telle une braise , qui vous brulais sur place , pendant que je chercher quelquechose a manger , des idiots de singes me jettéres des noix de coco sur la tête et des serpent ss'enroulées autour de moi , j'avais la rage , comme la dernier fois avec le crocodille , ma colére étai telement puissante , quelle me rendais practiment invassible , me consentrant je lanssa sur les singes et les serpents , du feu , il brulére sur place , mapuissance était telle , que black penssais que personne ne pourrais le battre , tout les arbres et être vivant qui se trouvais prés de lui , se réduire en cendre , black soupira longuement mes mords de fin , il dévora , une grande partit des singes et goutta un serpent , parés avoir manger , il s'allongea , pour se reposer et digérer son repas , il bailla longuement et ferma les yeux , son cord était brulant , le simple faite de le toucher maintenan pourrais tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Nouveau loup

chasse Empty
MessageSujet: Re: chasse   chasse EmptyVen 16 Juin - 12:53

Je dormais sur un arbre, lorsque je fus réveillée par un lion.
J'emmergea puis lança :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas

chasse
Page 1 sur 1