| Chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A Nouveau loup
| Sujet: Chasse Ven 17 Mar - 10:24 | |
| J'étais sur un arbre, à attendre une proie qui passerais en dessous. Justement, une petite biche gambadait. Je ne fis plus aucun bruit et ne bougea plus d'un poil. S'a y est, elle est la, juste en dessous. Je m'élançais sur elle, griffes sortient, crocs prêt à mordre. Je tomba sur son dos, sous mon poid celle-ci s'écroula par terre. J'enfonça mes griffes dans sa peau avant de me présipiter à sa gorge. Je planta mes crocs dans sa gorge, un petit craquement se fit entendre. La biche se débatta, puis....petit à petit...elle resta la, à me regarder droit dans les yeux, sentant sa fin approcher. Moi, heureux, j'étais sur elle, appuyant de tout mon poid, gardant mes griffes enfoncer le plus possible dans sa peau tendre. La biche ferma doucement les yeux, avant de pousser un dernier petit cris. J'enleva doucement mes crocs, me levant. Je fis un tour autour d'elle, prêt à replenter mes canines si celle-ci se relevait. Quand je vis qu'elle était bien morte, je me jetta presque dessus, ayant très fain, n'ayant pas manger depuis 1 semaine. Je commença par ouvrire la peau de sa cuisse, dégustant mon morceau préféré ^^. Je grognais légèrement de plaisir, sentant de la viande fraîche, sentant le sang de la biche dégouliner dans ma bouche......hum.....quel régal !
J'attaqua ensuite le ventre, toujours avec appétit ^^. J'étais sur mes gardes, un autre prédateur pourrait venir..... J'entendis un bruit, je releva mon museau barbouiller de sang, pointant mes oreilles. Quand je vis que se n'était qu'un simple oiseau, je replongea ma bouche dans la chair fraîchement tuer | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:01 | |
| Je marchais par- ci par là lorsque je senti de mon petit nez une odeur alléchante de biche! je m'avança et vis le lion bleu, je m'approcha encore, prêt à me défendre si celui faisait le dominant ,non mais! | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:14 | |
| ( c'est un tigre ^^ lol)
Je releva la tête et je vis un ennemi potentiel pour ma proie fraichement tuer. Je plaqua mes oreilles et commença à montrer mes crocs. Pas content du tout qu'on vienne me déranger en plein repas, surtout par un mâle, je me leva. Je planta ensuite mes crocs dans la patte de la biche et commença à reculer, la traînant plus loin.
Le prédateur étant maintenant à bonne distance ( 50 mètre mdr ) je laissa tomber la patte de la biche et pris une inspiration, reprenant doucement mon souffle. Je m'allongea ensuite et recommença mon repas, gardant un oeil malveillant sur le jeune lion.
Normalement je suis assez pacifique, mais quand il s'agit de la nourriture, je change complètement de caractère, surtout si je suis affamé ! Je deviens agressif, méchant, dangereux même ! surtout si c'est un mâle et que je viens de commencer mon repas !
Si sa aurait été une femelle, je ne sais pas si j'aurais réagit autrement....sa aurait été une autre pairs de manches ! | |
|
| |
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:23 | |
| Se promene et apercois un tigre bleu avec une biche! *Hum sa sent bon une biche j'adore sa!* Commence às 'aprocher du tigre. | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:29 | |
| Arrive et voit les 2 lions avec le tigre-lion bleu.
*Hum bizzare celui-là...*
S'approche de Purple d'abord et lu ifais une révérence.
"Bonjour je suis Samson et vous demoiselle ?"
Regarde Hinro et Azur du coin de l'oeil. Ne se soucie pas de la biche, a déjà mangé.
*Hinro n'est pas méchant mais je ne l'ai jamais vu encore avec la nourriture...* | |
|
| |
Lunar loup connu
Nombre de messages : 273 Age : 30 Type de loup + age : *Louve adulte< Louve de lumiere* sexe du loup : Femelle coté coeur : Je ne suis pas encore prete pour m'aventurer dans la dangeureuse aventure de l'amour Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:30 | |
| Se retourne vers le lion. " Bonjour je m'appelle purple." | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:34 | |
| Sent une autre odeur. Pend une grosse respiration et poussa un gros soupire, bougeant légèrement ma tête de gauche à droite
*on ne peux donc pas manger tranquil ici....*
Je tourna ma têt et vit un lionne, je la laissa s'approcher, mais je baissa quand même légèrement mes oreilles, posant une patte sur " l'épaule " de la carcasse.
Je voulais avant tout manger à ma faim. Alors je replongea ma tête dans les entrailles de l'animal et recommença à manger, gardant ma patte la où elle était et gardant un oeil sur les 2 prédateurs
*Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde*
Je roula légèrement des yeux, mangeant le plus vite possible avant qu'ils viennent tout les 2 en même temps....la je ne pourrais pas trop riposter.....quoi que....
J'engloutissais et engloutissais ^^ le bas de mon " visage " était remplie de sang pateux, gluant.
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lunar loup connu
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:54 | |
| Aperçois l'enpressement du tigre et se tourne vers lui. "Ne t'inquite pas je nes pas faim je ne te voleurais pas ta biche." | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:57 | |
| Regarde Azur puis Purple.
"Enchanté Mademoiselle Purple ! A mon avis il ne vaut mieux pas s'approcher trop de lui avant qu'il finisse son repas !"
Regarde de nouveau Azur. | |
|
| |
Lunar loup connu
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 11:58 | |
| "Je crois que vous avez raison maisons tutoier moi cette civiliter me deplait."
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 12:15 | |
| Je regarda légèrement la lionne puis revint à ma nourriture que je mangeais toujours à la même vitesse. Même si la lionne m'avait dit qu'elle ne la prendrais pas.... De toute manière, ce n'étais pas elle qui me génait, mais plutôt les 2 mâles.
Je trouvais qu'il y avait trop de monde, et refit mon même manège. Je pris la patte de la biche et l'emmmena plus loin, à l'écart des lions.
Maintenant tranquil, je recommença à manger normalement | |
|
| |
J'suis plus Sonia ! Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 12:15 | |
| J'arrive et je vois tous les lions.
J'entends mon ventre gargouiller.
*Je crèce de faim...*
"Salut tou le monde ! Moi je Sonia, bon, Samson me connaît déjà^^"
Je lui souris. | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 12:17 | |
| Etant mintenant dans mon petit coin tranquil, je ne fis plus attention aux lions, et donc à la nouvelle lionne qui venait d'arriver.
Je recommençais à enfin déguster ma viande, encore fraîchement chasser | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 12:44 | |
| "Salut Sonia ! Ben on le regarde manger !!"
Montre Azur du museau.
"Okay belle Purple !" Lui fais un petit clin d'oeil.
"Et bien moi je vais pas rester on a l'air de dérangé ce tigre-lion !!"
Commence à s'éloigner et se retourne une dernière fois.
"Salut les jolies misstinguettes !" | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
Nombre de messages : 429 Age : 32 coté coeur : Femelle Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chasse Ven 17 Mar - 13:45 | |
| Ce tigre m'agacée et sa proie était déjà manger pourqoi faie du chichis pour ça , je grogna juste pour l'avertir puis ma tête ce détourna vite vers une énorme proie, une cerf
*miam*
je me lèche les babines *tu faisait ton malin le bleu!*
je commence à courir vite et courant derrière ma proie fait un bond et m'accroche à la croupe de l'animal puis l'accrochant de mes dents à la goge il laissa échaper un gémissement, je tombit avec lui et resta un moment ainsi ,il était maintenant mort, je commença à le déguster regardant quelquefois le tigre | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Sam 18 Mar - 2:10 | |
| Je commençais l'épaule de l'animal, mais bon, sans grand interet. Je sentis ensuite l'odeur du sang, un autre sang. Je releva ma tête et vit le lion avec sa proie. Il avait l'air de me narguet, mais moi, j'en avais rien à faire, j'avais chassé une bonne proie, et la, j'étais rasasier, je ne mangeais que par " plaisir " de manger.
*crois-tu m'impressioner jeune lion ?*
Un sourire apparut sur mes lèvres, puis je recommença à déguster mon épaule. Après quelques minutes, je n'avais vraiment plus faim.... Je me leva, lentement, m'étira à côté de la carcasse où il ne restait plus que des " mauvais " morceau, en tout cas, juste pour moi ^^.
Je m'éloigna de celle-ci, m'assis dans une position noble, et commença ma toilette, lechant mes babines encore pleines de sang.
Je faisait sa tout en regardant, quelques fois, le jeune lion, pour voir comment il s'y prenait, puis je me mis à réfléchir sur sa méthode de chasse
*il aurait du attendre, un petit peu plus longtemps, si il n'avait pas été dans une plaine avec autant de hautes herbes à des endroits, il aurait sûrement loupé sa proie*
*Mais temps mieux pour lui qu'il l'ai attraper*
Je revint ensuite entièrement sur ma toilette, n'aimant pas voir su sang sur ma belle robe luisante.
Je ne fis toujours pas attention aux autres lions, qui étaient assez loin de moi. | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 4:29 | |
| (c'est pas un "jeune lion" )
*il croit sans doute tout savoir à la vie encore un crétin*
Je mangais ma proie petit à petit arrachant les morceaus de chair, le sang dégoulinais sur mon menton, je mangais avec appétit et regardais samson et tout .
-et samson onia et tout vous en voulais ? | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 4:36 | |
| | |
|
| |
Sophie loup connu
Nombre de messages : 190 Age : 30 Type de loup + age : normale x lumière / jeune louve adulte sexe du loup : femelle coté coeur : célibataire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 9:00 | |
| "Bonjour tout le monde sa peut aller ???" "Je m'appele Cheyenne et vous???" | |
|
| |
A Nouveau loup
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 9:38 | |
| ( je sais, mais Azur est comme ca ^^ )
Je continua ma toilette, très absorber par cette activiter qui était très importante pour moi. Et donc, je ne vis même pas Cheyenne arriver et nous parler.
J'avais presque fini, cette toilette était assez courte, car l'attitude du lion que j'avais en face de moi ne me plaisait guère | |
|
| |
Samson loup connu
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 9:40 | |
| (cheyenne 3 ligne minimum !) | |
|
| |
Nightrun Guérisseuse
| Sujet: Re: Chasse Dim 19 Mar - 11:02 | |
| Hinro manger toujours puis quelques minutes plus tard, il avait fini,il ce lécha les babines et les moustaches, passant derrière son oreille sa patte comme un chat, le tigre en face de lui ne l'interressait guère, il s'en fichais, il est juste égoïste comme la plupart des tigres sans doute . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse | |
| |
|
| |
| Chasse | |
|